Retour capsule

Patetdom
Contributor

J’ai beau fouillé je ne trouve pas sur l’application. J’ai une capsule Bell, et c’est inutile, je veux arrêter de payer le 5$ et la retourner, je l’avais commander par l’application justement. Quelqu’un peut m’indiquer comment faire? 

Merci 

0 1 76
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Patetdom 

Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Avant de rendre vos capsules Wi-Fi, vous devrez résilier votre abonnement. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser la rubrique clavardez de notre site web ici : Pour nous joindreS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour le retour du équipement, ainsi qu'un lien vers le portail de retour où vous pourrez imprimer gratuitement une étiquette d'expédition.

Vous trouverez également des informations supplémentaires directement sur notre site web : Comment retourner votre équipementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous en avez d'autres.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Patetdom 

Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Avant de rendre vos capsules Wi-Fi, vous devrez résilier votre abonnement. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser la rubrique clavardez de notre site web ici : Pour nous joindreS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour le retour du équipement, ainsi qu'un lien vers le portail de retour où vous pourrez imprimer gratuitement une étiquette d'expédition.

Vous trouverez également des informations supplémentaires directement sur notre site web : Comment retourner votre équipementS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous en avez d'autres.

@BellPatricia