WeChat - incapable de téléphoner ou d’envoyer des photos ou videos sur mon Wi-Fi

Ben64
Contributor

Je ne suis pas capable de téléphoner ou d’envoyer des photos ou videos

Chez Bell on m’a dit que ce n’était pas leur problème. 

Ma voisine a Bell et avec son WiFi qui est le même que moi, ça fonctionne tres bien. 

je prévois retourner avec Videotron si on ne règle pas mon problème d’ici la fin de semaine

il y a un blocage chez moi dans mon router ou autre mais ça ne fonctionne pas

merci 

0 1 18
1 RÉPONSE 1

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Ben64 , 

Bienvenue dans la communauté et merci de nous avoir contactés.

Si votre voisine utilise le même réseau Bell et que cela fonctionne, le problème provient probablement de la configuration de votre modem/routeur Bell ou de votre téléphone. Essayez de réinitialiser le modem (débrancher 30s) et vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone.

Ce problème peut également être dû à la fonction de protection de votre modem. Nous vous invitons à consulter Comment gérer la fonctionnalité Protéger dans l'application Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir comment gérer cette fonction et ajouter l'application à la liste des applications autorisées, ce qui pourrait résoudre votre problème.

Nous vous recommandons de tester et d'activer le mode privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans les paramètres de la fonctionnalité Protéger.

Essayez ça et tenez la communauté au courant des résultats.