0% utile (0/1)
BellDRock
Community Manager

Transfert vers une carte SIM physique

Avez-vous obtenu une nouvelle carte SIM de Bell pour remplacer une carte perdue, volée ou défectueuse? Il est facile de transférer votre service Bell Mobilité vers la nouvelle carte dans MonBell.

Vous aurez besoin du numéro à 20 chiffres imprimé sur la carte SIM, puis :

1. Changer le numéro de carte SIM dans MonBell S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.
  2. Insérez la nouvelle carte SIM dans votre téléphone.

Et voilà!

Transfert de votre service Bell Mobilité vers une eSIM

Vous pouvez également transférer votre service vers une nouvelle eSIM (SIM intégrée) sans avoir besoin d'une carte physique. Vous pouvez le faire facilement via MonBell.

1. Allez à la page de mise à jour de la carte SIM dans MonBell S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et connectez-vous.
  2. Suivez les instructions à l'écran.
  3. Lorsque vous y êtes invité, entrez le numéro IMEI2 de votre téléphone pour un transfert eSIM.
  4. Suivez les dernières invites sur votre appareil pour configurer et activer votre nouvelle eSIM.

Foire aux questions

Qu'est-ce qu'une eSIM?

Une eSIM (SIM intégrée) est une SIM numérique qui vous permet d'activer un forfait mobile d'un opérateur sans avoir à utiliser une carte SIM physique. Elle est directement intégrée à votre appareil.

Comment trouver le numéro IMEI2 de mon téléphone?

Vous pouvez généralement trouver votre numéro IMEI2 en composant *#06# sur votre téléphone, ou en regardant dans les paramètres « À propos » ou « État » de votre téléphone. L'IMEI2 est spécifiquement destiné au deuxième emplacement SIM, qui est utilisé par l'eSIM.

Le transfert de mon service vers une nouvelle SIM ou eSIM affectera-t-il mon numéro de téléphone ou mon forfait?

Non. Ce processus ne fait que déplacer votre service existant, y compris votre numéro de téléphone et votre forfait actuel, vers une nouvelle SIM ou eSIM. Rien dans votre forfait ou votre numéro ne changera.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non