Fin de contrat 2 ans

Qwerty1
Contributor

Bonjour, je vien de terminer mon contrat de deux ans avec mon téléphone actuel. Cependant je soihaiterais le garder et garder le meme forfait aussi. Que dois-je faire? 

0 1 186
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Qwerty1. Merci de nous avoir contactés.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer ; votre forfait actuel restera inchangé jusqu'à ce que vous décidiez de le modifier ou qu'un changement de statut contractuel l'exige (par exemple, si vous décidez de changer de téléphone chez Bell à l'avenir).

Si vous souhaitez revoir votre forfait ou découvrir d'éventuelles offres à l'avenir, vous pouvez toujours consulter MonBell sous « Gérer mon forfait »S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.

— Kris

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour, @Qwerty1. Merci de nous avoir contactés.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer ; votre forfait actuel restera inchangé jusqu'à ce que vous décidiez de le modifier ou qu'un changement de statut contractuel l'exige (par exemple, si vous décidez de changer de téléphone chez Bell à l'avenir).

Si vous souhaitez revoir votre forfait ou découvrir d'éventuelles offres à l'avenir, vous pouvez toujours consulter MonBell sous « Gérer mon forfait »S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.

— Kris