écouter l'application télé Fibe en voyage

Luna
Contributor

Je m’en vais en voyage au USA et je me demande si je peux écouter la télé sur mon iPad en étant connecter sur le réseau de ma chambre d’hôtel ? 

0 6 21K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Luna. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Vous ne pourrez pas accéder à la télévision en direct sur votre application Télé Fibe en dehors du Canada.
Cependant, vous pouvez profiter de la fonction Téléchargez et partez et téléchargez du contenu avant de partir.

Pour plus d'informations, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?Opens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Duro,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous n'aurez pas accès au contenu en direct/enregistré sur votre appareil lorsque vous serez à l'extérieur du Canada, à moins de le télécharger à l'avance.

Nous vous recommandons de profiter de la fonction " Télécharger et partir " disponible sur l'application Télé Fibe. Consultez la page Qu'est-ce que l'application Télé Fibe ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour savoir comment utiliser la fonction Télécharger et partir.

Bon voyage, et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'autre chose.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Luna. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Vous ne pourrez pas accéder à la télévision en direct sur votre application Télé Fibe en dehors du Canada.
Cependant, vous pouvez profiter de la fonction Téléchargez et partez et téléchargez du contenu avant de partir.

Pour plus d'informations, consultez Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?Opens in a new tab or window

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
@BellPatricia 

Si je suis aux États Unis , est ce que je peux utiliser l’application Bell Fibe pour regarder les canaux auxquels je suis abonné au Québec ?

Bonjour @Duro,
Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous n'aurez pas accès au contenu en direct/enregistré sur votre appareil lorsque vous serez à l'extérieur du Canada, à moins de le télécharger à l'avance.

Nous vous recommandons de profiter de la fonction " Télécharger et partir " disponible sur l'application Télé Fibe. Consultez la page Qu'est-ce que l'application Télé Fibe ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour savoir comment utiliser la fonction Télécharger et partir.

Bon voyage, et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'autre chose.

- Patricia

Le Grand
Contributor

Impossible de regarder Bell Fibe a l’étranger même avec VPN Nord Existe t’il une solution pour résoudre ce problème?

Bonjour @Le Grand 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter les réponses utiles indiquées dans le fil de discussion.

Pourquoi je ne peut utiliser tele en direct au Mexique