- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Comment regarder les contenus de Crave en français
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2026 03:52 PM - dernière modification le 07-24-2026 04:07 PM par BellPatricia
Je viens de recevoir par courriel la mention que je peux avoir accès à "Crave Premium" gratuitement aux emplacement 1300. 1301, 1302,1303, 1306 et 1307. On m'indique que je pourrais avoir accès à "Bellefleur", "La Maison du Dragon" etc. etc, mais tous les emplacements sont des postes en anglais... Ou est-ce que je peux trouver les postes (ou LE poste) en français?
Voici le message:
- Bonne nouvelle, Richard! En tant que client Bell privilégié, vous profitez d’un abonnement à Crave Premium à 0 $/mois, un cadeau d’une valeur de 22 $/mois. Aucune installation nécessaire : syntonisez simplement Crave à la télé pour voir des succès comme la saison 3 de Bellefleur, la première saison d’Olivier Primeau, pas encore milliardaire!, la saison 3 de La maison du Dragon et plus encore.-
Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-24-2026 04:11 PM
Bonjour @RichardV
Merci pour votre message 🙂
Tous les abonnés à Crave ont accès à des programmes en français et en anglais ; toutefois, tous les programmes ne sont pas disponibles dans les deux langues.
Vous pouvez définir votre langue de lecture audio directement dans Crave. Si un titre est disponible dans la langue de lecture que vous avez sélectionnée, il sera automatiquement lu dans cette langue. En revanche, si le titre n'est pas disponible dans la langue de lecture que vous avez sélectionnée, il sera automatiquement lu dans la langue disponible. Pour savoir comment modifier nos préférences audio, consultez : Comment régler la langue de lecture de votre vidéo
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-24-2026 04:11 PM
Bonjour @RichardV
Merci pour votre message 🙂
Tous les abonnés à Crave ont accès à des programmes en français et en anglais ; toutefois, tous les programmes ne sont pas disponibles dans les deux langues.
Vous pouvez définir votre langue de lecture audio directement dans Crave. Si un titre est disponible dans la langue de lecture que vous avez sélectionnée, il sera automatiquement lu dans cette langue. En revanche, si le titre n'est pas disponible dans la langue de lecture que vous avez sélectionnée, il sera automatiquement lu dans la langue disponible. Pour savoir comment modifier nos préférences audio, consultez : Comment régler la langue de lecture de votre vidéo
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté