Couleur vert pâle sur mon decodeur

Marjo3
Contributor

Mon décodeur fibre affiche souvent une couleur vert pâle au lieu de vert foncé de quoi cela peut dépendre?

1 5 235
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marjo3 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur télé utilisez-vous ? Avez-vous des problèmes ?
En général, un voyant vert fixe indique que l'équipement est connecté et prêt à fonctionner.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Lavoiep31 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et cela signifie que votre récepteur 7802 est en mode veille.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marjo3 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur télé utilisez-vous ? Avez-vous des problèmes ?
En général, un voyant vert fixe indique que l'équipement est connecté et prêt à fonctionner.

@BellPatricia 

Lavoiep31
Contributor

Bonsoir mon récepteur VIP 7802 est allumé en vert fixe quand le récepteur est en marche mais pourquoi quand j’éteind le récepteur la lumière verte clignote tout le temps en continue? Merci 

Bonjour @Lavoiep31 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et cela signifie que votre récepteur 7802 est en mode veille.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Merci à vous pour la réponse alors le récepteur VIP 7802 quand je l’éteint il reste en mode veille ?  Parce que c’est une lumière verte clignotant très très lentement en continue quand je l’éteint avec la télécommande 

Bonjour @Lavoiep31 🙂

C'est exact. Le téléviseur passe en mode veille lorsque vous l'éteignez à l'aide de la télécommande.

C'est tout à fait normal et cela permet aux fonctions en arrière-plan de continuer à fonctionner, comme le téléchargement de logiciels ou de mises à jour du micrologiciel, et garantit que les enregistrements programmés démarrent et se terminent normalement.

@BellPatricia