- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Image qui fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2023 12:55 PM
J’ai 4 télé et 4 nouveaux récepteur et Régulièrement l’image fige pendant qu’ont écoute la télé sur un ou plusieurs télé pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2025 05:51 AM - dernière modification le 06-10-2025 12:46 PM par BellPatricia
Bonjour,
Peu importe sur quel décodeur ou l'heure, le son et l'image coupe pour Radio Canada, TVA sport, RDS. Ceci a débuté il y a 4 jours.
En espérant que ce soit réglé rapidement, c'est assez désagréable devoir écouter quelque chose avec une coupure à toute les minutes.
Merci et bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2025 02:16 PM
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Veuillez nous donner un peu plus d'informations :
- Quel récepteur Télé possédez-vous ?
- Êtes-vous connecté par Wi-Fi ou par un câble réseau ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télé et le modem. Testez ensuite si vous rencontrez toujours des problèmes. Si le problème persiste, vous pouvez également lancer l'outil de Réparation virtuelle
pour vous aider à détecter et à résoudre les problèmes.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-06-2025 08:29 AM - dernière modification le 08-06-2025 08:59 AM par BellNick
Bonjour,
Depuis une semaine environ, l'écran de mon récepteur fige pendant l'écoute. Je dois changer de poste afin de ravoir l'image en direct.
De plus, j'ai le même problème avec le son, le son coupe au 10 minutes environ. Je dois aussi changer de poste et revenir à mon poste originale ensuite pour avoir un retour de son.
Comment régler le problème svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2025 08:05 AM
Bonjour @Arbre
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné ?
Pouvez-vous nous indiquer les modèles de récepteurs que vous possédez ?
Ce problème se produit-il avec toutes les chaînes ou seulement certaines chaînes spécifiques ?
Les enregistrements ou les contenus à la demande sont-ils également affectés ou seulement la télévision en direct ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-27-2026 01:45 PM - dernière modification le 01-27-2026 01:54 PM par BellPatricia
Bonjour, j'avais un cote d'erreur 2000/2001 sur ma télévision au début janvier et les services techniques de Bell m'ont transmis un nouveau récepteur que j'ai installé le 7 janvier. Depuis, le tout me semblait bien fonctionné. Cependant, depuis samedi dernier, soit depuis le 24 janvier, j'ai très souvent des arrêts sur l'image. J'ai redémarré mon modem manuellement et malgré cela, j'ai constamment des arrêts sur l'image. Quand je démarre la réparation virtuelle, je me rends jusqu'à l'étappe du redémarrage du modem et je n'atteint jamais l'étape des résultats. Aujourd'hui, l'étape de redémarrage du modem s'est poursuivi de 9h58 jusqu'à 12h12 sans se terminer, J'ai donc mis fin à la session.
Je suis nouveau client de Bell et je pense sérieusement à mettre fin à mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2026 03:52 PM
Bonjour @Rayban
Merci de nous avoir contactés.
Pouvez-vous nous indiquer quel récepteur de télé vous utilisez et s'il est connecté via Wi-Fi ou avec un câble réseau ?
Vous avez mentionné avoir redémarré le modem, mais nous vous recommandons également de redémarrer le récepteur de télévision. Débranchez les deux appareils pendant environ 30 secondes.
Tenez la communauté informée et faites-nous savoir comment tout se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2026 03:22 PM - dernière modification le 03-29-2026 09:41 AM par BellNick
Bonjour depuis que j'ai installé le nouveau système sans décodeur l'image bloque souvent, suis obligé de changer de chaîne et revenir. Vraiment désagréable je commence à regretter ce choix de système télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-29-2026 09:24 AM - dernière modification le 03-29-2026 09:39 AM par BellNick
ma télé gèle image et sans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-31-2026 08:31 AM
Bonjour @Wellhouse1 & @fabger
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre messages 🙂
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque l'image se fige, surtout après avoir changé de fournisseur d'accès. Pourriez-vous nous préciser quel récepteur/modem vous utilisez ? Ce problème concerne-t-il une émission ou une chaîne en particulier ? Se produit-il aussi bien lors du visionnage en direct que lors de la lecture d'enregistrements ?
Voici quelques étapes qui permettent souvent de résoudre ce problème :
- Redémarrez le modem pour actualiser la connexion
- Redémarrez le récepteur télé pour supprimer tout dysfonctionnement temporaire
- Essayez de connecter votre récepteur au réseau Wi-Fi le plus puissant disponible (de préférence en 5 GHz)
- Si possible, rapprochez le modem du téléviseur ou réduisez les obstacles entre les deux
- Testez avec un câble réseau direct
Tenez-nous au courant,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté