- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: L'application télé Fibe est lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
L'application télé Fibe est lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2026 06:27 PM - dernière modification le 05-05-2026 08:12 AM par BellPatricia
Est-ce juste moi que la qualité de mon streaming de mon bell tv wifi est de très mauvaise qualité et que l’image lague très souvent, j’ai un téléviseur LG et pas capable d’écouter rien ca lague trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2026 07:25 PM - dernière modification le 05-05-2026 08:12 AM par BellPatricia
Bonjour!
Nouvelle cliente depuis 2-3 semaines, j’ai l’application télé Fibe sur une Samsung 2018 ainsi que Crave fourni dans mon forfait.
Ça lag aux 5 minutes, c’est vraiment désagréable et ma vitesse de téléchargement pour la télé lorsque je regarde sur l’application Bell Wifi est d’à peine 47 mgb/s quand tous les autres appareils fonctionnent bien.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2026 10:28 AM
Bonjour @Pixel & @Vaness
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
- Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre modem ?
- Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre téléviseur ?
- Votre téléviseur est-il connecté via Wi-Fi ou par câble Ethernet ? Avez-vous testé les deux types de connexion pour voir si le problème persiste ?
- Si vous êtes connecté au Wi-Fi, à quelle distance se trouve votre modem de votre téléviseur ? Veuillez noter que les différents étages, les objets volumineux, les murs et le câblage peuvent avoir un impact sur le signal Wi-Fi.
- Ce problème survient-il uniquement lorsque vous essayez de regarder la télévision en direct ?
- Avez-vous essayé de redémarrer à la fois votre modem et votre appareil ?
- Avez-vous essayé de séparer vos bandes Wi-Fi pour voir si l'une d'entre elles offre une meilleure connexion ? Si vous ne savez pas comment procéder, nous vous recommandons de consulter notre article d'aide intitulé Séparation du code SSID pour la configuration de l'appareil IdO

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2026 12:24 PM
Model sagemcom fast5697, television LG HD 65", connecter WiFi télé fibe a environ 45 pieds avec seulement une porte d’obstruction que je laisse ouverte et le problème est la en direct et meme en enregistrement. J’ai tout essayé, redémarrer et avec l’assistance de bell au téléphone, la il vont m’envoyer un nouveau modem je verrai si ca réglé le problème, mais en attendant on paye et très désagréable d’écouter quand l’image est brouille et que l’image arrete au 30 secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2026 05:20 PM
Bonjour @Pixel
Merci pour ces informations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà reçu un peu d'aide et que vous allez recevoir un modem de remplacement. N'hésitez pas à faire part à la communauté de vos impressions sur ce nouveau modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-06-2026 08:56 PM
Bonjour,
Le modèle du modem est borne giga 2.0.
Le modèle de ma télé est une Samsung 2018, modèle UN55NU6900. Mon téléviseur est connecté via Wifi, à genre 2 mètres du modem. Le problème survient souvent sur les applications tel que Crave, comme si la vitesse de téléchargement n’était pas bonne.
J’ai redémarré le modem aujourd’hui et mon appareil.
Non, je n’avais pas tenté de séparer mes bandes wifi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-07-2026 11:52 AM
Bonjour @Vaness
Merci pour ces informations.
Nous vous recommandons d'essayer une connexion Ethernet si possible, ou de séparer vos bandes Wi-Fi pour voir si le problème persiste.
Tenez la communauté au courant de la suite des événements.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté