Suis-je éligible à la promotion « Crave Standard avec pubs » ?

Pascal_dupre
Contributor

J'ai pris un forfais internet fibe 1.5 plus tele, et sur le site( voir la capture écran ). il est ecrit que : Avec tous nos forfaits Télé et Internet, vous profiterez de : Crave Standard avec pubs. 

Je n'ai pas eu accès a crave avec pub, et quand j'ai appeler, j'ai parlé a 2 personnes et il m'on dit que ca ne fesait pas parti du forfait... es-ce que je devrait faire une plainte a la protection du consommateur? Ou le service a la clientele peux m'arranger cela?

Edition : On a enlever la capture d'écran car elle était une capture d'écran du site de bell en anglais, je l'ai reprit sur la version francophone et remise ici.

Screenshot 2026-06-30 161542.jpg

0 3 27
3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Pascal_dupre 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Je comprends que cela puisse prêter à confusion : Crave est inclus dans certains forfaits, mais cela dépend de conditions spécifiques ou de promotions liées à l'offre en vigueur au moment de la souscription.

Les promotions peuvent également varier de temps à autre, et leur disponibilité peut dépendre de la date à laquelle la commande a été passée.

Si vous pouvez consulter le courriel de confirmation de votre commande initiale, vous y trouverez plus de détails sur les promotions associées à votre abonnement.

@BellPatricia 

Pascal_dupre
Contributor

Je me suis abonner le 24 juin, il y a 6 jours. La capture d'écran a été fait aujourd'hui et la promotion qui est sur la capture d'écran étais la même quìl y a 6 jour. Ce que je pense qui est arriver est que j'ai annuler mon abonnement cellulaire a peux prêt en même temps que j'ai souscrit au forfait d'internet et télé, et l'option de crave qui était gratuite étais sur le forfait de cellulaire. Ils ont probablement omis de mettre l'option sur le forfait télé/internet etais donner que je l'avait sur le cellulaire et l'on enlever quand j'ai annuler le forfait cellulaire.
Mais comment puis-je le prouver car je ne peux pas voir les transactions du coté de bell?
Le plus drole la dedans c'est que bell me dit que j'ai crave meme si ce n'est pas le cas : 
Screenshot 2026-06-30 163514.jpg

Bonjour @Pascal_dupre 

Avez-vous remarqué l'offre mentionnée dans l'e-mail de confirmation de votre commande ?

Nous serions ravis d'examiner cela plus en détail, et je vous enverrai un message privé sous peu afin que nous puissions obtenir davantage d'informations. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia