Sur demande de ICI Radio-Canada et CBC

Isabelle B
Contributor

Je n'ai pas de récepteurs de Bell. Seulement abonnée à l'application Bell. Les émissions ne sont pas à jour depuis la fin de février 2026. Que se passe-t-il, ou que dois-je faire pour mettre à jour? Je répète que je n'ai pas de récepteur! Merci!

Isabelle B
0 18 2,679
18 RÉPONSES 18

(Suivi) j’ai fait une plainte à Bell à ce sujet. On m’a répondu ceci: 

« Nous tenons à vous présenté nos plus sincères excuses pour l'inconvénient causé avec (le retrait temporaire) du contenu sur demande ou rattrapage de Radio-Canada, autres que les Jeux olympiques mentionné dans votre demande.

Nous travaillons afin d'améliorer la qualité du service et vos commentaires sont très appréciés car nous les prendrons en considération pour l'améliroation future du service ainsi que de l'experience client.

De ce fait, en guise de bonne volonté et de loyauté, nous vous avons appliqué un rabais de 20 $ sur le prix de votre service internet afin de réduire le prix à ….  de vos prochain cycles de facturation du compte.

Sachez que  les  prix  des services de Bell sont sujet a changement (Augmentation tarifaire annuelle de Bell).  Seules les promotions demeurent le  temps  prescrit.

Nous vous remercions de votre collaboration. Cordialement,

Djamila M., Bureau Exécutif »

Donc, n’hésitez pas à porter plainte, ne serait-ce que pour obtenir un rabais sur votre facture. Et en espérant que Bell rétablira le service des contenus sur demande de Radio-Canada sur Télé Fibe. 

Syl20
Contributor II

Tu as fait ta plainte ou? En appelant au service à la clientèle?

Jacinthe h
Contributor II

Cela ne répond pas de la supprésion de Radio-Canada et CBC lors de visionnement à l'extérieur par l’application Bell. Elles sont des chaînes publiques et généralistes.