Vais-je perdre mes offres promotionnelles si j'ajoute des options à mon abonnement Télé ?

Not Cole Caulfield
Contributor

un "ringback" de me ramener et finalement j'aimerais ajouter des chaînes à mon forfait télé. Est-ce que je vais perdre les rabais sur mes autres services si je demande l'ajout d'un forfait exemple : Crave/Netflix/Disney+

1 2 55
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Not Cole Caulfield  

Merci d'avoir contacté la communauté Bell, et excellente question !

Vous devriez pouvoir ajouter des services de visionnement en continu comme Crave, Netflix ou Disney+ sans perdre vos réductions actuelles. Ces services sont proposés sous forme d'options supplémentaires et n'ont généralement pas d'incidence sur les promotions dont vous bénéficiez pour vos autres services, à condition que votre forfait télé et Internet principal reste inchangé.

Veillez simplement à vérifier les détails de votre commande ainsi que le courriel de confirmation afin de vous assurer que toutes les réductions en cours sont bien maintenues sur votre compte avant que la modification ne soit effective.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Not Cole Caulfield  

Merci d'avoir contacté la communauté Bell, et excellente question !

Vous devriez pouvoir ajouter des services de visionnement en continu comme Crave, Netflix ou Disney+ sans perdre vos réductions actuelles. Ces services sont proposés sous forme d'options supplémentaires et n'ont généralement pas d'incidence sur les promotions dont vous bénéficiez pour vos autres services, à condition que votre forfait télé et Internet principal reste inchangé.

Veillez simplement à vérifier les détails de votre commande ainsi que le courriel de confirmation afin de vous assurer que toutes les réductions en cours sont bien maintenues sur votre compte avant que la modification ne soit effective.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂

@BellPatricia 

Ça répond 100% à ma question. Merci beaucoup!