J’écoutais hier une émission sur Prime.À plusieurs reprises, le son a arrêté. Je dois redémarrer Prime pour le réavoir.une fois aussi, l’image a figé mais le son a continué.?
J’ai reçu l’avis d’augmentation en temps opportun.mon point n’est pas là.je dis que lorsque j’ai été sollicité, on m’avait promis un tarif gelé sauf pour de « minimes » hausses autorisées par le CRTC. Lorsque je vérifie avec le CRTC, on me dit qu’il ...
La rubrique dit de composer *95. Quand je fais ça, on me dit que je n’ai pas le service. Si je regarde les options de mon compte, je vois filtrage des appels. Comment faire alors
J'ai contacté Bell pour leur demander si une hausse de 9,5% était raisonnable. On m'a dit qe rappeler vers le 25 janvier et que le service de satisfaction s'occuperait de mon cas. On m'a aussi dit que les hausses étaient approuvées par le CRTC et on ...
Je sais bien que les tarifs vont augmenter. Ce que je dis c’est que lorsque j’ai été contacté pour devenir client on m’avait “promis” des hausses de tarifs approuvées par le CRTC. J’ai demandé où est cette décision pour les tarifs 2025.