User Activity

Bonjour, Sur ma borne universelle 3000 le témoin d’information est rouge et lorsque j’appuie sur celui-ci, on indique une erreur 2100. Que signifie cette erreur ? Comment y remédier ? Merci   ----------------------------------------------------------...
Nous sommes en voyage à La Havane et depuis notre arrivée nous ne pouvons pas récupérer nos courriel avec l’application MAIL de nos iPhones. Nous devons passer par WEBMAIL. Quel est le problème? Peut-on y remédier? Claude  
Suite à l’achat d’un nouveau cellulaire fin novembre j’ai envoyé mon ancien cellulaire chez Bell à Mississauga dans le cadre du programme d’échange de Bell. L’appareil a été reçu début décembre selon Poste Canada. Je n’ai reçu aucun avis de Bell conc...
Le 10 août dernier, nous avons commandé un iPhone 11 noir 128GB par téléphone. La journée même nous avons reçu par courriel une confirmation de notre commande.Nous somme le 27 août, 17 jours plus tard et nous n’avons aucune confirmation d’envoie ni l...