BellDRock
Community Manager

**MISE À JOUR**

Nous avons identifié un problème où certains clients peuvent rencontrer un "écran noir" lors de la mise à jour de leur application Bell Wi-Fi.

Si vous rencontrez ce problème, veuillez supprimer l'application et la réinstaller.

 

L'appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page vous permet de contrôler, de gérer et de surveiller votre réseau Wi-Fi domestique de n'importe où et en tout temps.

Vous pouvez utiliser l’appli pour installer vos capsules, gérer tous les appareils connectés, effectuer des tests de vitesse et suspendre l’accès Internet.

 

Ouverture de session dans l’appli Wi-Fi de Bell

L’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page vous permet de gérer votre réseau Wi-Fi. Les clients de Bell Internet à l'échelle nationale peuvent contrôler, gérer et surveiller leur réseau Wi-Fi domestique de n'importe où et n'importe quand.

 

Voici comment vous connecter :

1.     Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.

2.     Sélectionnez votre service Internet entre le service Internet résidentiel sans fil et le service Internet Fibe de Bell. Si vous n’êtes pas certain, consultez les détails de votre forfait Internet.

3.     Sélectionnez votre région :

  • Québec ou Ontario
  • Région Atlantique
  • Manitoba

4.     Appuyez sur Ouvrir une session.

 

Remarque : Touchez Mot de passe oublié si vous éprouvez des difficultés à ouvrir une session pour réinitialiser vos données d’authentification MonBell.

 

 

 

Apprenez comment en faire plus avec l’appli Wi-Fi de Bell en consultant les nouvelles fonctions ci-dessous :