Activité récente

Gi007 par Contributor II
  • 778 Visites
  • 12 réponses
  • 3 compliments

Récepteur bell Fibe que je dois déconnecter à tout moment

Bonjour,  depuis le 17 juin que je suis connectée avec Bell Fibe.À tout bout de champs je dois déconnecter et reconnecter mon récepteur Bell Fibe car quand j’ouvre la TV, je n’ai pas d’image ni son ou encore l’image est rouge (moins fréquent) ou enco...

Tiloup par Contributor
  • 344 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Programmation

Bonjour,  est ce que c'est possible de programmer une emission pour qu'elle commence seule.

Carbar par Contributor
  • 12 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Mon Bell sur 2 télés avec firestick

J’ai 2 télés  avec 2 firestick.  Je n’arrive pas à syntoniseur le même émission sur l’appli Mon BELL.  J’obtiens sur une des télé le message qui me dit que je dois me déconnecter d’ un des appareils si je veux l’écouter sur l’autre ??? Qq chose avec ...

Alls001 par Contributor
  • 1135 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments

Chargement du guide - info non disponible

Pourquoi que les données du guide ne se charge pas automatiquement?  On doit toujours charger le guide manuellement sinon ça dit ‘info non disponible’ et les émissions programmées ne s’enregistre pas….  Note:  j’ai un récepteur 9400

Lagneau par Visitor
  • 4 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation de récepteur Fibre sur télé avec un appareil mobile

Lorsque je commence à écouter une émission (ou un film) à la télévision et que je désire continuer à l'écouter sur un appareil mobile, ce n'est plus synchronisé. Je me retrouve donc au début de l'émission et je dois chercher où j'étais rendu. Je n'av...