- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Internet comment faire
- Comment consulter votre utilisation de Bell Intern...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
100% utile
(1/1)
BellDRock
Community Manager
Options
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-23-2023 03:00 PM
Pour voir votre utilisation Internet de Bell à l'aide de l'application MonBell, suivez ces étapes :
1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
2. Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité.
Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
3. Touchez Utilisation au bas de l’écran.
4. Si vous avez plusieurs services Bell Internet ou Bell Mobilité, vous verrez un aperçu de l’utilisation pour tous vos services.
Touchez Utilisation sous votre service Internet Bell. Si vous ne disposez pas de plusieurs services, passez à l’étape suivante.
5. Votre utilisation courante s’affichera. Touchez Afficher pour en voir plus.
6. Touchez le menu des périodes de facturation pour voir l’utilisation des mois précédents.
7. Sélectionnez la période d'utilisation désirée pour afficher les renseignements en lien avec cette période.
8. S'il est disponible, le détail de la période sélectionnée s'affichera.
Consultez L'application MonBell : Tutoriel pas à pas
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
pour une liste complète de tutoriels interactifs autoguidés sur l'application MonBell.
Étiquettes :
Pour commencer
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Étiquettes
-
2.4GHz
1 -
5GHz
1 -
Adresse courriel de Bell
1 -
Application Wi-Fi
4 -
Application Wi-Fi de Bell
1 -
Bloquer
1 -
Borne Giga
6 -
Borne universelle
5 -
Borne universelle 1000
1 -
Borne universelle 2000
5 -
Borne universelle 3000
6 -
Borne universelle 4000
6 -
Borne universelle 1000
3 -
Borne universelle 2000
4 -
Borne universelle 3000
5 -
Borne universelle 4000
5 -
Capsules Wi-Fi
2 -
Code erreur
1 -
contrôle parental
1 -
courriels indésirables
1 -
Erreur 1000
1 -
Erreur 1100
1 -
Erreur 1101
1 -
Erreur 1102
1 -
Erreur 1201
1 -
Erreur 1202
1 -
Erreur 2000
1 -
Erreur 2001
1 -
Erreur 2002
1 -
Ethernet
4 -
Fibe
2 -
Fibre optique
2 -
Internet
3 -
Internet Fibe
6 -
l'appli Wi-Fi de Bell
4 -
Libre-service
1 -
Modem Wi-Fi
3 -
MonBell
3 -
Mot de passe
1 -
Phishing
1 -
Réinitialiser le mot de passe
1 -
Sécurité Internet
2 -
Test de vitesse
1 -
utilisation d'Internet
1 -
vitesse Internet
2 -
Wi-Fi
11
- « Précédent
- Suivant »

