- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Accès interdit sur des sites qui utilisent le ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2024 05:08 PM
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème à magasiner sur des sites commerciaux qui demandent une vérification que vous n'êtes pas un robot et vous devez cliquer sur une case à cocher ?
Le site fait affaires avec Shopify et Shopify fait affaires avec l'entreprise de sécurité Cloudflare pour empêcher les robots de nuire au serveur. Je coche la case mais il m'empêche d'entrer et je sais pas pourquoi. J'utilise Microsoft Edge et ça fonctionne pas. J'utilise ensuite Google Chrome et ça fonctionne... Je devrais pas être obligé de changer de Browser à cause de la sécurité. Quelqu'un peut me dire si je peux configurer Edge ou mon antivirus ou le routeur de Bell ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2024 02:14 PM
Bonjour @CaiusFibus
Merci pour votre message.
Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de le désactiver lorsque vous effectuez le capcha de sécurité.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 02:53 PM
Bonjour @CaiusFibus
Nous vous recommandons de vérifier si la même chose se produit lorsque vous désactivez votre antivirus. Sinon, si cela fonctionne avec Chrome, nous vous recommandons d'utiliser Chrome. Si cela fonctionne sur un navigateur mais pas sur un autre, il s'agit d'un problème de navigateur ou de paramètre de sécurité et vous devrez peut-être contacter directement l'assistance Microsoft.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2024 02:14 PM
Bonjour @CaiusFibus
Merci pour votre message.
Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de le désactiver lorsque vous effectuez le capcha de sécurité.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2024 05:40 PM
Non, pas de VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2024 02:53 PM
Bonjour @CaiusFibus
Nous vous recommandons de vérifier si la même chose se produit lorsque vous désactivez votre antivirus. Sinon, si cela fonctionne avec Chrome, nous vous recommandons d'utiliser Chrome. Si cela fonctionne sur un navigateur mais pas sur un autre, il s'agit d'un problème de navigateur ou de paramètre de sécurité et vous devrez peut-être contacter directement l'assistance Microsoft.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

