Accès interdit sur des sites qui utilisent le Capcha de Cloudflare

CaiusFibus
Contributor III

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème à magasiner sur des sites commerciaux qui demandent une vérification que vous n'êtes pas un robot et vous devez cliquer sur une case à cocher ?

Le site fait affaires avec Shopify et Shopify fait affaires avec l'entreprise de sécurité Cloudflare pour empêcher les robots de nuire au serveur. Je coche la case mais il m'empêche d'entrer et je sais pas pourquoi. J'utilise Microsoft Edge et ça fonctionne pas. J'utilise ensuite Google Chrome et ça fonctionne... Je devrais pas être obligé de changer de Browser à cause de la sécurité.  Quelqu'un peut me dire si je peux configurer Edge ou mon antivirus ou le routeur de Bell ?  Merci.

0 3 530
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @CaiusFibus 
Merci pour votre message.
Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de le désactiver lorsque vous effectuez le capcha de sécurité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @CaiusFibus 
Nous vous recommandons de vérifier si la même chose se produit lorsque vous désactivez votre antivirus. Sinon, si cela fonctionne avec Chrome, nous vous recommandons d'utiliser Chrome. Si cela fonctionne sur un navigateur mais pas sur un autre, il s'agit d'un problème de navigateur ou de paramètre de sécurité et vous devrez peut-être contacter directement l'assistance Microsoft.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @CaiusFibus 
Merci pour votre message.
Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de le désactiver lorsque vous effectuez le capcha de sécurité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Non, pas de VPN.

Bonjour @CaiusFibus 
Nous vous recommandons de vérifier si la même chose se produit lorsque vous désactivez votre antivirus. Sinon, si cela fonctionne avec Chrome, nous vous recommandons d'utiliser Chrome. Si cela fonctionne sur un navigateur mais pas sur un autre, il s'agit d'un problème de navigateur ou de paramètre de sécurité et vous devrez peut-être contacter directement l'assistance Microsoft.