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le 04-12-2023 10:27 AM - dernière modification le 04-14-2023 01:28 PM par BellPatricia
Lorsque je clique sur "gérer les réseaux" j'obtiens une page blanche. Hub giga 4000
Résolu ! Accéder à la solution.
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HH4000
Solutions approuvées
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04-14-2023 12:53 PM - modifié 04-14-2023 01:01 PM
Bonjour @Manitounouk,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Un message d'erreur apparaît-il ?
Pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez, et si vous avez testé sur un autre navigateur ?
Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous essayer de connecter votre appareil directement au modem ?
Nous vous recommandons également de supprimer les cookies et les caches, puis de redémarrer votre équipement et de vérifier si le problème persiste.
Tenez la communauté informée,
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le 04-14-2023 01:22 PM
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide et très utile, j'utilisais Chrome mais avec Firefox tout à bien fonctionné.
Me revoilà un utilisateur satisfait 🙂
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04-14-2023 12:53 PM - modifié 04-14-2023 01:01 PM
Bonjour @Manitounouk,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Un message d'erreur apparaît-il ?
Pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez, et si vous avez testé sur un autre navigateur ?
Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous essayer de connecter votre appareil directement au modem ?
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le 04-14-2023 01:22 PM
Bonjour,
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