Activation réseau invités

Manitounouk
Contributor

Lorsque je clique sur "gérer les réseaux" j'obtiens une page blanche. Hub giga 4000

0 2 1,100
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Manitounouk,

Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Un message d'erreur apparaît-il ?
Pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez, et si vous avez testé sur un autre navigateur ? 

Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous essayer de connecter votre appareil directement au modem ?
Nous vous recommandons également de supprimer les cookies et les caches, puis de redémarrer votre équipement et de vérifier si le problème persiste.

Tenez la communauté informée,
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et très utile, j'utilisais Chrome mais avec Firefox tout à bien fonctionné.

Me revoilà un utilisateur satisfait 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Manitounouk,

Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Un message d'erreur apparaît-il ?
Pouvez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez, et si vous avez testé sur un autre navigateur ? 

Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous essayer de connecter votre appareil directement au modem ?
Nous vous recommandons également de supprimer les cookies et les caches, puis de redémarrer votre équipement et de vérifier si le problème persiste.

Tenez la communauté informée,
- Patricia

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et très utile, j'utilisais Chrome mais avec Firefox tout à bien fonctionné.

Me revoilà un utilisateur satisfait 🙂