- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Ajout de POD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-17-2024 10:38 AM
Un de mes amis m'a procuré 3 POD et je n'arrive pas à les brancher sur ma borne 4000. Comment faire svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-19-2024 01:12 PM
Bonjour @Shadow3308
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
S'agit-il les capsules Wi-Fi fournis par Bell ? Il est possible qu'ils ne fonctionnent pas avec votre service car il s'agit d'équipements de location et ils sont liés à des comptes spécifiques. Pour connecter les capsules fournies par Bell à votre service, nous vous recommandons de consulter notre article Comment utiliser la connectivité des capsules Wi-Fi dans l'appli Wi-Fi de Bell
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 02:37 PM
Bonjour @Shadow3308
Les capsules que vous avez reçues sont-elles des capsules Wi-Fi Bell (le mot "Bell" doit être gravé sur le devant) ? Si les capsules Wi-Fi Bell sont liées au compte d'un autre client, vous ne pourrez pas les utiliser. S'il ne s'agit pas de capsules Wi-Fi Bell, vous devrez consulter le fabricant pour savoir comment les installer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-19-2024 01:12 PM
Bonjour @Shadow3308
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
S'agit-il les capsules Wi-Fi fournis par Bell ? Il est possible qu'ils ne fonctionnent pas avec votre service car il s'agit d'équipements de location et ils sont liés à des comptes spécifiques. Pour connecter les capsules fournies par Bell à votre service, nous vous recommandons de consulter notre article Comment utiliser la connectivité des capsules Wi-Fi dans l'appli Wi-Fi de Bell
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 06:37 AM
Les 3 POD m’ont été donnés par un membre de ma famille. Voulez-vous dire que je ne pourrai pas les connecter puisqu’ils ne sont pas loués chez Bell?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 02:37 PM
Bonjour @Shadow3308
Les capsules que vous avez reçues sont-elles des capsules Wi-Fi Bell (le mot "Bell" doit être gravé sur le devant) ? Si les capsules Wi-Fi Bell sont liées au compte d'un autre client, vous ne pourrez pas les utiliser. S'il ne s'agit pas de capsules Wi-Fi Bell, vous devrez consulter le fabricant pour savoir comment les installer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

