Ajout de POD

Shadow3308
Contributor

Un de mes amis m'a procuré 3 POD et je n'arrive pas à les brancher sur ma borne 4000. Comment faire svp?

0 3 764
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Shadow3308 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
S'agit-il les capsules Wi-Fi fournis par Bell ? Il est possible qu'ils ne fonctionnent pas avec votre service car il s'agit d'équipements de location et ils sont liés à des comptes spécifiques. Pour connecter les capsules fournies par Bell à votre service, nous vous recommandons de consulter notre article Comment utiliser la connectivité des capsules Wi-Fi dans l'appli Wi-Fi de BellOpens in a new tab or window.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Shadow3308 
Les capsules que vous avez reçues sont-elles des capsules Wi-Fi Bell (le mot "Bell" doit être gravé sur le devant) ? Si les capsules Wi-Fi Bell sont liées au compte d'un autre client, vous ne pourrez pas les utiliser. S'il ne s'agit pas de capsules Wi-Fi Bell, vous devrez consulter le fabricant pour savoir comment les installer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Shadow3308 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
S'agit-il les capsules Wi-Fi fournis par Bell ? Il est possible qu'ils ne fonctionnent pas avec votre service car il s'agit d'équipements de location et ils sont liés à des comptes spécifiques. Pour connecter les capsules fournies par Bell à votre service, nous vous recommandons de consulter notre article Comment utiliser la connectivité des capsules Wi-Fi dans l'appli Wi-Fi de BellOpens in a new tab or window.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Shadow3308
Contributor

Les 3 POD m’ont été donnés par un membre de ma famille. Voulez-vous dire que je ne pourrai pas les connecter puisqu’ils ne sont pas loués chez Bell?

Bonjour @Shadow3308 
Les capsules que vous avez reçues sont-elles des capsules Wi-Fi Bell (le mot "Bell" doit être gravé sur le devant) ? Si les capsules Wi-Fi Bell sont liées au compte d'un autre client, vous ne pourrez pas les utiliser. S'il ne s'agit pas de capsules Wi-Fi Bell, vous devrez consulter le fabricant pour savoir comment les installer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.