Application bell wifi (ancienne version)

Iulius
Contributor

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la nouvelle version de l'application bell WiFi ne s'installe pas sur mon téléphone Galaxy S22+, tandis que dans un Galaxy S21 la nouvelle version c'est installé seul en faisant une mise à jour?

Je tiens a vous informer que l'ancienne version ne fonctionne pas correctement...

J'ai desinstallé et réinstaller plusieurs fois l'application mais j'ai toujours l'ancienne version Powered by Plume.

Merci 

0 2 739
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellDRock
Community Manager

Bonjour @Iulius 

La NOUVELLE application Wi-Fi de Bell a été lancée le 15 août 2023 et est déployée par incréments sur une période d'environ 2 semaines.

Le déploiement progressif de l'application permet d'en assurer la stabilité. Vérifiez quotidiennement et vous devriez bientôt voir la version mise à jour.

Merci.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellDRock
Community Manager

Bonjour @Iulius 

La NOUVELLE application Wi-Fi de Bell a été lancée le 15 août 2023 et est déployée par incréments sur une période d'environ 2 semaines.

Le déploiement progressif de l'application permet d'en assurer la stabilité. Vérifiez quotidiennement et vous devriez bientôt voir la version mise à jour.

Merci.

Même chose ici, je ne peux plus contrôler rien car ma conjointe a la version récente et moi l'ancienne... Quelle belle transition.