Messages de Forum

Résolu! Erreur Netflix et Amazon Prime

Bonjour, hier un technicien est passé installé internet 1500 mbits/sec et depuis les applications Netflix (erreur: tvq-pb-101 (5.2.101)) et Amazon Prime (erreur 28) ne fonctionnent plus ni sur ma télé intelligente, ni sur mon Roku.  Par contre, Youtu...

Big par Contributor
  • 720 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Cette Redirection de port ser a quoi?

Depuis trois jours j'ai des truc qui s'ajoute dans ma Borne GIGA. deux écriture de redirection de port. Impossible d'avoir une explication quand j'appel.J'aimerais bien savoir a quoi cela sert? 

Capture d’écran 2023-09-15 214542.png
Client1 par Contributor II
  • 829 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! courriel Bell

L'adresse de courriel du compte Bell ne peu se brancher sur le serveur, et ça c'est problème car je reçois des courriels de confirmation pour code pour avoir accès à des sites. 

GraphAD par Contributor
  • 964 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Panne d’électricité

J’ai une génératrice pour alimenter mon Wifi durant une panne d’électricité. Est-ce que le réseau de Bell fonctionne durant une panne électrique?

PAL1 par Contributor
  • 553 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Application bell wifi (ancienne version)

Bonjour,Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la nouvelle version de l'application bell WiFi ne s'installe pas sur mon téléphone Galaxy S22+, tandis que dans un Galaxy S21 la nouvelle version c'est installé seul en faisant une mise à jour?Je tiens a vou...

Iulius par Contributor
  • 737 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Tunnel PPPOE vers OPNSense

Bonjour,Depuis plusieurs mois, mon profile de vitesse semblait être régulièrement throttled, et je devais contacter le support pour faire débloquer (60mbps au lieu de 3gbps).Le problème semble avoir été enfin résolu de manière permanente suite à esca...

Bell.png
xyro par Contributor
  • 522 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments