- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Bell McAfee signale que l'abonnement est expiré.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2022 04:07 PM - dernière modification le 11-30-2024 01:49 PM par BellPatricia
J'utilise le service de sécurité de Bell - Bon qui est fourni avec l'abonnement.
Cependant, à chaque deux trois mois MacAfee me signale que l'abonnement est expiré.
L'application ne fait pas le renouvellement automatique et je dois réinstaller l'application en entier.
Est-ce qu'il existe une meilleure méthode pour renouveler automatiquement la licence sans être obliger de tout réinstaller ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
McAfee
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-06-2022 02:40 PM - modifié 10-06-2022 03:41 PM
Merci pour les informations supplémentaires @curlomans.
Lorsque vous avez installé initialement le Service de sécurité McAfee, l'avez-vous installé en vous connectant directement par le biais de votre profil MonBell ?
Si ce n'est pas le cas, consultez Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateur
Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres soucis.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-05-2022 02:44 PM
Bonjour @curlomans. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Cela semble très étrange. Comment êtes-vous informé que votre abonnement McAfee a expiré (elle s'affiche sur l'écran de votre ordinateur, sur l'application McAfee ou sur un navigateur web) ?
Pouvez-vous nous dire à quelle fréquence il vous demande de renouveler votre abonnement après avoir installé un nouveau McAffee de Bell ?
Quel appareil utilisez-vous ? De plus, utilisez-vous le service sur plusieurs appareils et, si oui, la même chose se produit-elle sur chacun d'eux ?
Avez-vous installé un autre programme antivirus (Norton/Kaspersky) qui pourrait causer un problème de compatibilité ?
Tenez-nous au courant!
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2022 09:54 AM
Le message apparaît aux 2 - 3 mois environ.
Windows m’indique par la sécurité Windows que McAfee VirusScan expire bientôt et on me dit de renouveler.
Cela m’amène sur le site de McAfee, cependant je n’ai pas de compte avec eux.
Je n’ai pas d’autre antivirus
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-06-2022 02:40 PM - modifié 10-06-2022 03:41 PM
Merci pour les informations supplémentaires @curlomans.
Lorsque vous avez installé initialement le Service de sécurité McAfee, l'avez-vous installé en vous connectant directement par le biais de votre profil MonBell ?
Si ce n'est pas le cas, consultez Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateur
Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres soucis.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-30-2024 01:41 PM
Bonjour,
Régulièrement, je dirais à tous les deux ou trois mois, le logiciel anti-virus et anti-piratage McAfee, qui est correctement installé sur mon ordi depuis longtemps, m'avise que mon abonnement est échu et que je dois le renouveler pour assurer la protection de mon appareil. Les fonctions Analyse en temps réel et Pare-feu sont toutes deux désactivées et je n'arrive pas à les réactiver par la Console McAfee. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça n'a pas aidé.
J'avais compris que McAfee était une gracieuseté offerte par Bell à tous ses clients. Y'a-t-il un moyen pour régler définitivement ce problème? (autrement que de tout réinstaller)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-30-2024 05:59 PM
Bon. L'analyse en temps réel s'est réactivée mais pas le Pare-feu. Bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2024 12:29 PM
Bonjour @phyl
Si d'autres programmes antivirus sont installés sur votre ordinateur, vous devriez vérifier que tous les pare-feu sont désactivés, car il n'est généralement pas possible de faire fonctionner deux protections antivirus en même temps, sinon, nous recommandons de réinstaller le logiciel.
Quant au renouvellement de McAfee, il devrait être automatique à la 'date d'expiration'. Recevez-vous cette notification une fois la date d'expiration passée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2025 09:21 PM
Cela pourrait aussi être un message d'un hacker qui avoir ses informations.
Richard4
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté