Comment me débarrasser des notifications indésirables de McAfee???

Koukibaba
Contributor

Depuis que je suis avec Bell, bien que je n'aie pas installé McAfee sur mon ordinateur, son scan apparaît chaque fois que j'entre dans le site sudoku.com et je suis obligée de fermer ce site pour faire disparaître le scan McAfee.  Donc, je ne peux plus y jouer.  Comment me débarrasser des notifications indésirables de McAfee???

0 1 1,342
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Koukibaba,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Il semble que ce message pourrait être une tentative de spam ou d'hameçonnage, puisque vous n'avez pas téléchargé McAfee, et qu'il ne se produit que lorsque vous accédez à un site web, et que vous êtes obligé de fermer la page si vous ne cliquez pas sur le message. Ne jamais cliquer sur des fenêtres contextuelles (pop ups) ou des liens suspects.

Nous vous recommandons d'effectuer une analyse antivirus et d'éviter ce site web. Nous vous invitons également à consulter ce Comment faire pour plus d'informations : Naviguer en toute sécurité sur InternetOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Koukibaba,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Il semble que ce message pourrait être une tentative de spam ou d'hameçonnage, puisque vous n'avez pas téléchargé McAfee, et qu'il ne se produit que lorsque vous accédez à un site web, et que vous êtes obligé de fermer la page si vous ne cliquez pas sur le message. Ne jamais cliquer sur des fenêtres contextuelles (pop ups) ou des liens suspects.

Nous vous recommandons d'effectuer une analyse antivirus et d'éviter ce site web. Nous vous invitons également à consulter ce Comment faire pour plus d'informations : Naviguer en toute sécurité sur InternetOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia