- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Courriel via Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 10:25 AM
Je peux gérer mon "Inbox" via mon Iphone parfaitement mais je ne peux envoyer de courriel.
Message que mon compte ou mon mdp n'est pas bon lors de l'envoi. Le courriel demeure dans mon "Outbox"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2024 02:36 PM - dernière modification le 06-18-2024 02:37 PM par BellPatricia
Merci bien de ton suivi @BellNick
PTI j'ai finalement trouvé la problématique.
Comme j'ai changé mon mdp, j'ai ajusté ce nouveau mdp dans ma config de mon Iphone. Je croyais que c'était le seul requis. Le mdp du Iphone doit être coordonné avec le "Incoming server" et AUSSI le "outgoing server".
Donc 2 emplacements à coordonnés.
Je croyais que changer mon mdp 1x était suffisant. Erreur de ma part.
Encore merci
JMParadis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2024 04:29 PM
Bonjour @jmparadis
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Est-ce un courriel de Bell auquel vous faites référence ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer comment vous accédez à votre messagerie Bell ?
Pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur / code que vous recevez ? Veillez à masquer toute information personnelle ou sensible.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2024 05:13 PM
Bonjour "BellNicK",
Oui la messagerie que j'utilise est "sympatico.ca"
J'accède à mon courriel directement via la config de mon Iphone.
Malheureusement, je ne peux faire de capture sauf en photo.
Le message exacte est "Cannot send mail, the user name or pwd for "mon adresse courriel" is incorrect.
Offre d'aller à settings ou ok.
Après vérif, les config sont bonnes.
JMP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2024 05:18 PM
Lorsque je valide mon adresse ou mon mdp, il les accepte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2024 01:50 PM
Bonjour @jmparadis
Lorsque vous indiquez que vous accédez à votre courrier via votre Iphone, est-ce via Bell Webmail ou un client de messagerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2024 02:36 PM - dernière modification le 06-18-2024 02:37 PM par BellPatricia
Merci bien de ton suivi @BellNick
PTI j'ai finalement trouvé la problématique.
Comme j'ai changé mon mdp, j'ai ajusté ce nouveau mdp dans ma config de mon Iphone. Je croyais que c'était le seul requis. Le mdp du Iphone doit être coordonné avec le "Incoming server" et AUSSI le "outgoing server".
Donc 2 emplacements à coordonnés.
Je croyais que changer mon mdp 1x était suffisant. Erreur de ma part.
Encore merci
JMParadis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2024 06:03 PM
Je ne revois rien et mes courriel gonctionne plus sur mon sympatico de bell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2024 08:32 PM
Bonjour Nat,
Pouvez-vous me donner un peu d'information concernant les changements que vous avez effectués dernièrement tel que mot de passe, nouveau Iphone ou connexion Internet ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

