Connexion wifi impossible

Fann
Contributor II

Bonjour,

Mon cell android (carte sim Bell) n'arrive pas à ce connecter au wifi de la maison (aussi bell). J'ai redémarre mon cell, réinitialisé les paramètres réseaux, resetté la borne internet, rien n'y fait. Le technicien Bell me dit que c'est ma carte réseau mais j'arrive à me connecter sur un réseau wifi public sans problème. (Je suis en déplacement et je n'ai pas de problème de connexion wifi hors maison). Le message d'erreur qui apparaît est échec de connexion. 

0 3 687
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fann
Contributor II

J'ai réussi à trouver comment supprimer toute connexion et réinstaller le wifi. La connexion est rétablie pour le moment. Si ça vous arrive, il faut *oublier* les réseaux déjà enregistrés.  

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

Fann
Contributor II

J'ai réussi à trouver comment supprimer toute connexion et réinstaller le wifi. La connexion est rétablie pour le moment. Si ça vous arrive, il faut *oublier* les réseaux déjà enregistrés.  

Louger44
Contributor II

Bonjour, ce matin la connections internet a été perdue pendant 5 minutes.  L'internet est revenue et mes appareils se sont reconnecter sauf ma tablette samsung.  J'ai redemarrer la tablette et réinitialiser le réseau ma le problème persiste.  Avez-vous une solution ?  Merci

Bonjour @Louger44 
Nous vous remercions pour votre message. 
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et d'essayer la suggestion indiquée.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.