- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Giga hub 2.4 et certain appareils intelligent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2025 06:56 PM
Bonjour, j'ai fait un retour chez Bell et mon nouveau Modem est le giga hub. j'ai séparé mes bande en 2.4 5 et 6. j'ai reconnecté plusieurs ampoules et bande de Led. sans difficulté. mais plusieurs appareil qui fonctionnait pourtant très bien ave l'ancien fournisseur et même avant quand j'avais un 3000 ne veulent plus se connecter. sur mes appareil comme mon cell et ma tablette j'ai toujours le logo du wi-fi avec un petit 6 mais je semble bien connecter sur le 2.4 seulement. Donc je ne comprend pas le problème. est-ce que quelqu'un à une idée du problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-17-2025 09:20 AM
Merci beaucoup pour la réponse mais j'ai trouvé et résolu le problème tout simplement en me connectant avec le mode de couplage lent (clignotement) et en connectant l'appareil au réseau portant son nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-14-2025 12:32 PM
Bonjour @Aisslynn95
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle des appareils avec lesquels vous rencontrez des problèmes ?
Quelle est la distance qui vous sépare du modem lorsque vous remarquez que vos appareils sont sur la bande 2.4Ghz ? La bande 2,4Ghz est utilisée pour les connexions à longue distance, la bande 5Ghz pour les connexions moyennes à proches et la bande 6ghz pour les connexions très proches, c'est-à-dire lorsque vous vous trouvez dans la même pièce que le modem. Si vous étiez connecté au 5Ghz et que vous vous éloignez d'une certaine distance du modem, votre appareil peut basculer sa connexion sur le 2,4Ghz. En outre, tous les appareils ne supportent pas forcément le 2,4, le 5 ou le 6 GHz, en fonction de l'appareil.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-17-2025 09:20 AM
Merci beaucoup pour la réponse mais j'ai trouvé et résolu le problème tout simplement en me connectant avec le mode de couplage lent (clignotement) et en connectant l'appareil au réseau portant son nom.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

