Giga hub 2.4 et certain appareils intelligent

Aisslynn95
Contributor

Bonjour, j'ai fait un retour chez Bell et mon nouveau Modem est le giga hub. j'ai séparé mes bande en 2.4 5 et 6. j'ai reconnecté plusieurs ampoules et bande de Led. sans difficulté. mais plusieurs appareil qui fonctionnait pourtant très bien ave l'ancien fournisseur et même avant quand j'avais un 3000 ne veulent plus se connecter. sur mes appareil comme mon cell et ma tablette j'ai toujours le logo du wi-fi avec un petit 6 mais je semble bien connecter sur le 2.4 seulement. Donc je ne comprend pas le problème. est-ce que quelqu'un à une idée du problème?

Merci

0 2 614
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup pour la réponse mais j'ai trouvé et résolu le problème tout simplement en me connectant avec le mode de couplage lent (clignotement) et en connectant l'appareil au réseau portant son nom.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellNick
Moderator

Bonjour @Aisslynn95 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle des appareils avec lesquels vous rencontrez des problèmes ?
Quelle est la distance qui vous sépare du modem lorsque vous remarquez que vos appareils sont sur la bande 2.4Ghz ? La bande 2,4Ghz est utilisée pour les connexions à longue distance, la bande 5Ghz pour les connexions moyennes à proches et la bande 6ghz pour les connexions très proches, c'est-à-dire lorsque vous vous trouvez dans la même pièce que le modem. Si vous étiez connecté au 5Ghz et que vous vous éloignez d'une certaine distance du modem, votre appareil peut basculer sa connexion sur le 2,4Ghz. En outre, tous les appareils ne supportent pas forcément le 2,4, le 5 ou le 6 GHz, en fonction de l'appareil.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Merci beaucoup pour la réponse mais j'ai trouvé et résolu le problème tout simplement en me connectant avec le mode de couplage lent (clignotement) et en connectant l'appareil au réseau portant son nom.