Internet FTTH Wifi - Vitesse maximale

Merlin01
Contributor II

Bonjour,

Je suis nouveau sur Bell FTTH. Nous avons le forfait 1.5/1 gbits avec la borne Gigahub. J'aimerais connaître la vitesse maximale sur le WIFI pour le téléchargement et téléversement. Nous avons un ordi 802.11ax i9 11000 carte mère 2.5g pour internet.

Avec une installation filaire, nous avons 1.7/1.03g sur notre ordi. Avec le WIFI, quelles devraient être le maximum de nos vitesses téléchargement/téléversement?

Merci bien

0 2 814
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Merlin01
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous fournissons jusqu'à 1.5Gbps en téléchargement et téléversement mais il y a beaucoup de facteurs qui influencent les vitesses de réception (interférences, âge de l'appareil, plusieurs appareils connectés, taille de la maison...). Nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Vitesse Internet – dépannageOpens in a new tab or windowpour plus amples informations et l'optimisation du Wi-Fi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellNick
Moderator

Bonjour @Merlin01
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous fournissons jusqu'à 1.5Gbps en téléchargement et téléversement mais il y a beaucoup de facteurs qui influencent les vitesses de réception (interférences, âge de l'appareil, plusieurs appareils connectés, taille de la maison...). Nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Vitesse Internet – dépannageOpens in a new tab or windowpour plus amples informations et l'optimisation du Wi-Fi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour Nick,

OK Merci pour votre réponse. Actuellement, nous avons entre 540-620mgbs pour le téléchargement et 520-600mgbs pour le téléversement avec le Wifi. Est-ce vraiment le maximum des vitesses en Wifi?

Mes salutations