Mot de passe pour rentrer dans le modem

Badruk
Contributor

Quand j'essaie d'aller sur mon Home3000, il me demande automatiquement un mot de passe.

J'appuie le bouton sur le modem et celui me dit qu'il va l'envoyer à mon courriel mais malheureusement je ne le reçois pas.

Est-ce ce qu'il y a d'autre façon ou un reset complet du modem est nécessaire?

0 2 774
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Badruk.

Merci pour votre publication, et bienvenue dans la Communauté.

À moins que vous ne l'ayez modifié, le mot de passe par défaut est le numéro de série situé sur l'autocollant à l'arrière du modem.

Pour plus d'informations sur le changement de mot de passe, consultez Gérer les noms d’utilisateur et les mots de passe de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Passez une excellente journée !
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Badruk.

Merci pour votre publication, et bienvenue dans la Communauté.

À moins que vous ne l'ayez modifié, le mot de passe par défaut est le numéro de série situé sur l'autocollant à l'arrière du modem.

Pour plus d'informations sur le changement de mot de passe, consultez Gérer les noms d’utilisateur et les mots de passe de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Passez une excellente journée !
- Patricia

J’ai oublié mon mot de passe de mon routeur que j’ai changé depuis des années. Comment le récupérer?