- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Nom des appareils app wifi Bell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-31-2024 12:28 PM - modifié 08-31-2024 12:30 PM
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j’identifie un par un chaque appareil sur l’appli wifi de Bell. A chaque fois que le routeur redémarre (ex. Panne de courant ) tous le travail est à refaire. Quelques appareils conservent le bon nom mais pour la majorité d’entre eux le travail est à refaire … l’adresse Mac reste pourtant la même pourquoi l’appli n’est pas en mesure de remettre le nom attribué ??? L’icône que j’ai choisis elle par contre demeure correcte. Merci de m’éclairer je suis un peu découragé d’avoir à refaire le travail aussi souvent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-06-2024 12:18 PM
Bonjour @SuQbus
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous avons signalé ce problème à l'équipe concernée qui a pu le reproduire. Le problème est en cours d'examen et dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-06-2024 12:18 PM
Bonjour @SuQbus
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous avons signalé ce problème à l'équipe concernée qui a pu le reproduire. Le problème est en cours d'examen et dès que nous aurons plus d'informations à fournir, nous mettrons à jour le fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-06-2024 12:23 PM
Oh merci. J’apprécie vraiment. J’aime ça identifier chaque appareil sur mon réseau et pouvoir les gérer c ‘’ est vraiment embêtant que tout disparaisse j’ai vraiment beaucoup d’appareil 🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-10-2024 12:23 PM
Bonjour @SuQbus
Nous voulions juste vous donner quelques informations supplémentaires. Avez-vous les capsules Wi-Fi de Bell ? Si c'est le cas, ce problème se produit-il uniquement sur les appareils connectés aux capsules Wi-Fi ou sur tous les appareils connectés au réseau (modem et capsules) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-10-2024 12:29 PM
Bonjour, oui j'ai maintenant 2 capsules, mais j'avais remarqué le problème avant d'avoir les capsules. Certains appareil le nom revient après le redémarrage mais vraiment seulement quelques-uns, j'ai remarqué aussi que certains nom que j'avais changé et redonné un nouveau nom par la suite que l'appli les remets au premier nom que j'avais donné par le passé. Si jamais cette information peut vous aider a identifier le problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-10-2024 03:27 PM
Bonjour @SuQbus
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté