Comment connecter mon imprimante HP au réseau

monica527
Contributor

Je viens de changer de fournisseur pour Bell (pas le choix à cause de l'immeuble où j'habite) j'essaie de connecter mon imprimante HP au réseau WI FI et je ne suis pas capable j'ai téléphoné pour dépannage mon Bell et ils disent qu'ils ne peuvent m'aider. Quelqu'un peut m'aider? Merci

0 8 2,992
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Raptor
Merci pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter notre article  Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or windowsi cela peut être utile. Si vous l'essayez, nous attendons avec impatience vos réactions.

Afficher la réponse dans la publication originale

Soutine
Contributor

Bonjour, Je viens de passer à Bell avec modem Giga 4000. Pour ajouter une imprimante, il faut aller sur l'imprmante dans la section reseau wifi, trouver WPS, appuyer sur le bouton. le signe ok apparaitra. Aller à votre modem. avec les flèche qui monte ou qui descend, sélectionner "ajouter un périphérique" Vous avez deux minutes pour retourner à l'imprimante et appuyer sur le "ok" affiché sur le WPS. Facile. Du premier coup.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @monica527 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous donner plus de détails afin que la communauté puisse mieux vous aider ?
Quel est votre modem ?
Quel modèle d'imprimante HP avez-vous ?
Recevez-vous des codes d'erreur ou des messages ?
Est-ce que d'autres appareils ont des difficultés à se connecter à votre WiFi ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Modem  Bell GIGA (je ne sais pas si c'est ce que vous demander)

Imprimante HP Deskjet 3630all-in one

Ça me dit que mon imprimante n'est pas connectée à aucun réseau

L'installation vient juste d'être fait avec Bell et je n'ai pas d'autres problèmes à me connecter à wifi sauf que je vais avoir à connecter mon irobot sous peu. 

Merci

à 

J’ai pu me connecter finalement après plus d’une heure à gosser 

Merci

Raptor
Contributor

Bonjour j'ai eu ce problème quand j'ai changé pour la borne giga et j'ai l'imprimante HP henvy7640. Je ne sais pas vous c'est quoi votre imprimante. j'ai eu plusieurs problèmes de connexion depuis que j'ai changé cette borne et j'ai fini par téléphoner HP on a passé deux heures et des heures à essayer de connecter et ça arriver sur des mois pour finalement me dire que c'est mon modem qu'il y aurait un problème de connexion pour l'imprimante. Pour finalement finir avec un fil connecté de la borne à l'imprimante parce qu'ils disent que l'imprimante serait trop vieille entre parenthèse pour le modem. Dans le fond je trouve ça très ridicule je n'avais pas de problème avant maintenant je me retrouve avec un fil.

Bonjour @Raptor
Merci pour votre message.
Nous vous recommandons de consulter notre article  Séparation du code SSID pour la configuration de l’appareil IdOOpens in a new tab or windowsi cela peut être utile. Si vous l'essayez, nous attendons avec impatience vos réactions.

Comment installer mon imprimante HP dans l'internet Bell?

Comment faire pour installer une imprimante sur Internet Bell 544?

Soutine
Contributor

Bonjour, Je viens de passer à Bell avec modem Giga 4000. Pour ajouter une imprimante, il faut aller sur l'imprmante dans la section reseau wifi, trouver WPS, appuyer sur le bouton. le signe ok apparaitra. Aller à votre modem. avec les flèche qui monte ou qui descend, sélectionner "ajouter un périphérique" Vous avez deux minutes pour retourner à l'imprimante et appuyer sur le "ok" affiché sur le WPS. Facile. Du premier coup.