PPPoE ne fonctionne pas avec Giga Hub

steve2222
Contributor

Mon HH3000 a été remplacé par un Giga Hub et mon routeur ne parvient plus à se connecter à Internet via PPPOE. La version du micrologiciel sur mon Giga Hub 1.14.1 et je comprends que la version 1.15.1 du micrologiciel est disponible et résout le problème de connexion PPPOE. Comment puis-je mettre à jour le firmware de mon Giga Hub ? Meilleures salutations.

25 RÉPONSES 25

BellPatricia
Moderator

Bonjour @steve2222. Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous souhaitons examiner cette demande et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

​- Patricia

tazmaniac
Contributor

désolé j'ai posté ma question à la mauvaise place et je ne suis pas capable de supprimer

Bonjour @tazmaniac, Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous souhaitons examiner cette demande et nous vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour Patricia

 

Jai aussi la version 1.14.1 de la borne Giga , est ce qu'il ya moyen de recevoir cette mise a jour 1.15.1 ?

 

merci

Bonjour @Steve. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous serions heureux de vous aider et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

​- Patricia

OlivierA
Contributor

Bonjour Patricia, 

 

J'ai la version 1.13 puis-je avoir la mise à jour pour 1.15.1 ? 

 

Merci 

Bonjour @OlivierA, Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

lucasterino
Contributor

Bonjour @BellPatricia 

Après de l’adoption du Giga Hub, mes services (propre módem) ne fonctionnent plus, alors j’ai pas mal lu qu’une mise à jour pourrait m’aider, alors est-ce que pouvez-vous m’aider avec le mise à jour d’hub, S’il vous-même plaît 

Hey there @lucasterino. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia