Peut-on déplacer la borne universel?

LucdelaC
Contributor

Bonjour je prévois changer ma télévision de place, présentement la borne est derrière ma télé au centre de mon mur.

Je déplace ma télévision sur un mur intérieur, idéalement je devrais déplacer la borne a 30 Pieds de la place ou elle est présentement, je ne veut pas être pris avec une borne au milieu de mon mur (pas très beau).

Pouvez-vous me dire les options que j'ai?

Peut on déplacer la borne?

Merci

0 9 2,694
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LucdelaC. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il semble que vous ayez besoin de déplacer une prise. Selon la quantité de travail nécessaire, il peut y avoir des frais de service.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Avez-vous assez de fils? Débranchez le connecteur vert il y a des tutoriels sur youtube ensuite rebrancher ça devrait être facile 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellPatricia
Moderator

Bonjour @LucdelaC. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il semble que vous ayez besoin de déplacer une prise. Selon la quantité de travail nécessaire, il peut y avoir des frais de service.

- Patricia

LucdelaC
Contributor

Merci 

Bonjour,

Je suis un nouveau client de Bell.  La borne Giga est située au sous-sol dans un coin et je désire la déplacer de 20 pieds.

Comment procéder.  Merci

Avez-vous assez de fils? Débranchez le connecteur vert il y a des tutoriels sur youtube ensuite rebrancher ça devrait être facile 

Effectivement très simple

merci

je veut une rallonge pour ma borne giga 1.5 mais je ne ses pas la quelle prendre il y a tu quelle q'un qui peut m'aidée stp merci 

Bonjour @nounou2810,
Merci beaucoup d'avoir contacté la communauté Bell.

Il me semble que c'est le fil de fibre optique. Juste pour être sûr, pourriez-vous partager une photo avec la communauté ?

Il se peut que vous deviez demander le déplacement du modem pour qu'un technicien puisse vous aider en toute sécurité.

Tenez-nous au courant,
- Patricia

MaxOnesixx
Contributor

Bonjour, 

J'ai internet bell à la maison et la borne est au sous sol. Je voudrais l'avoir au 1er étage. Passer un fil par le mur serait trop compliqué, le plus simple serait de rediriger le fil de fibre extérieur. Comment dois-je procéder pour en faire la demande? Je suis conscient de possible frais pour cette tâche. 

Merci,

Bonjour @MaxOnesixx 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : Ce que peut faire Bell en ce qui concerne le câblage intérieurS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagedans la section intitulée Options pour l'installation et la réparation du câblage intérieur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

- Patricia