- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Peut-on déplacer la borne universel?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-25-2022 07:51 AM - dernière modification le 03-13-2024 11:53 AM par BellPatricia
Bonjour je prévois changer ma télévision de place, présentement la borne est derrière ma télé au centre de mon mur.
Je déplace ma télévision sur un mur intérieur, idéalement je devrais déplacer la borne a 30 Pieds de la place ou elle est présentement, je ne veut pas être pris avec une borne au milieu de mon mur (pas très beau).
Pouvez-vous me dire les options que j'ai?
Peut on déplacer la borne?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-30-2022 02:23 PM
Bonjour @LucdelaC. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Il semble que vous ayez besoin de déplacer une prise. Selon la quantité de travail nécessaire, il peut y avoir des frais de service.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-14-2023 09:17 PM
Avez-vous assez de fils? Débranchez le connecteur vert il y a des tutoriels sur youtube ensuite rebrancher ça devrait être facile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-30-2022 02:23 PM
Bonjour @LucdelaC. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Il semble que vous ayez besoin de déplacer une prise. Selon la quantité de travail nécessaire, il peut y avoir des frais de service.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-31-2022 05:57 AM
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-14-2023 04:39 PM
Bonjour,
Je suis un nouveau client de Bell. La borne Giga est située au sous-sol dans un coin et je désire la déplacer de 20 pieds.
Comment procéder. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-14-2023 09:17 PM
Avez-vous assez de fils? Débranchez le connecteur vert il y a des tutoriels sur youtube ensuite rebrancher ça devrait être facile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2023 01:44 PM
Effectivement très simple
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2024 11:26 AM
je veut une rallonge pour ma borne giga 1.5 mais je ne ses pas la quelle prendre il y a tu quelle q'un qui peut m'aidée stp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-15-2024 08:32 AM - modifié 03-15-2024 08:32 AM
Bonjour @nounou2810,
Merci beaucoup d'avoir contacté la communauté Bell.
Il me semble que c'est le fil de fibre optique. Juste pour être sûr, pourriez-vous partager une photo avec la communauté ?
Il se peut que vous deviez demander le déplacement du modem pour qu'un technicien puisse vous aider en toute sécurité.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-25-2024 10:43 AM
Bonjour,
J'ai internet bell à la maison et la borne est au sous sol. Je voudrais l'avoir au 1er étage. Passer un fil par le mur serait trop compliqué, le plus simple serait de rediriger le fil de fibre extérieur. Comment dois-je procéder pour en faire la demande? Je suis conscient de possible frais pour cette tâche.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-27-2024 02:54 PM
Bonjour @MaxOnesixx
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour plus d'informations, veuillez consulter : Ce que peut faire Bell en ce qui concerne le câblage intérieur
dans la section intitulée Options pour l'installation et la réparation du câblage intérieur.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

