- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Quel type de capsules Wi-Fi dois-je acheter ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 04:03 PM - dernière modification le 08-12-2025 09:11 AM par BellPatricia
Ou puis-je acheter des capsule wifi6E compatibles avec Bell
Je sais que je peux louer mais je préfère acheter... Quelles sont les options ?
Merci Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Borne Giga
-
Capsules Wi-Fi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-13-2025 09:29 AM
Bonjour @Jacques54
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous vous recommandons d'utiliser notre capsule Wi-Fi 6E, qui sont entièrement compatibles avec votre modem Bell. Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir de l'aide et des conseils sur les capsules Wi-Fi si vous avez des questions.
Pour en savoir plus sur nos capsules, consultez : Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir?
Si vous choisissez d'acheter des capsules d'autres fabricants, vous pouvez vous les procurer dans la plupart des magasins d'électronique locaux. En général, les instructions d'installation et d'utilisation de l'équipement sont disponibles directement auprès du fabricant.
Faites part de votre décision à la communauté et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-13-2025 09:29 AM
Bonjour @Jacques54
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous vous recommandons d'utiliser notre capsule Wi-Fi 6E, qui sont entièrement compatibles avec votre modem Bell. Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir de l'aide et des conseils sur les capsules Wi-Fi si vous avez des questions.
Pour en savoir plus sur nos capsules, consultez : Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir?
Si vous choisissez d'acheter des capsules d'autres fabricants, vous pouvez vous les procurer dans la plupart des magasins d'électronique locaux. En général, les instructions d'installation et d'utilisation de l'équipement sont disponibles directement auprès du fabricant.
Faites part de votre décision à la communauté et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté