- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Je ne recois plus de courriel sympatico.ca sur mon...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2023 12:09 PM
Depuis quelque jours, je ne reçois plus de courriel de sympatico.ca sur mon téléphone seulement.
J'ai pour tant rien changé dans les paramètres.
J'ai donc fait plusieurs chose sur mon téléphone:
J'ai effacé plusieurs messages et de dossiers pour alléger.
J'ai re-booté mon téléphone.
J'ai supprimé mon compte sympatico.ca . re-booté et recréé le compte puis re-booté
J'ai reçu un courriel durant la journée. Je pensais donc avoir corrigé le problème mais après 3 jours je n'avais encore rien reçu. Quand je connecte dans la messagerie BELL avec mon PC, je vois TOUS les messages que je ne reçois pas sur mon téléphone?
Que puis-je faire ? Je ne trouve pas cela très pratique d'utiliser un PC pour vérifier mes courriels?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-27-2024 11:34 AM
Le problème était avec l'application Courrier (Mail) du cellulaire. J'ai effacé le compte sympatico dans les paramètres de Compte du cellulaire et j'ai ouvert OutLook sur mon cell. Dans Outlook, j'ai créé le compte sympatico (IMAP). Maintenant je peux faire mes courriels de sympatico sur mon cellulaire en utilisant OutLook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2023 04:23 PM
Bonjour @Bluesband,
Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.
Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à l’aide de votre téléphone intelligent ou votre tablette, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel.
Consultez notre article sur l'assistance pour plus d'informations: Dépannage du courriel Bell
Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2024 01:16 PM
J'ai un problème très similaire depuis l'installation d'une montre intelligente Samsun Watch-6. Je reçois un message ÉCHEC DE CONNEXION et on demande de fournir le mot de passe mais cette interface ne fonctionne pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-27-2024 11:14 AM
Bonjour @BesoinAide
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pour vous assurer que vous pouvez accéder à votre messagerie Bell et pour respecter les normes de sécurité actuelles, vous avez besoin du logiciel spécifique.
Pour plus d'informations, consultez notre site web Ce que vous offre le courriel Bell
dans la section intitulée Exigences logicielles pour le courriel Bell.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-27-2024 11:34 AM
Le problème était avec l'application Courrier (Mail) du cellulaire. J'ai effacé le compte sympatico dans les paramètres de Compte du cellulaire et j'ai ouvert OutLook sur mon cell. Dans Outlook, j'ai créé le compte sympatico (IMAP). Maintenant je peux faire mes courriels de sympatico sur mon cellulaire en utilisant OutLook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2025 07:35 PM - dernière modification le 08-15-2025 12:38 PM par BellNick
Je ne reçois aucun courriel dans mon cellulaire. Comment faire pour qu’ils apparaissent comme dans mon IPad et mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-16-2025 09:01 AM
Bonjour @Jojo49. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les suggestions qui y sont proposées, et si vous rencontrez toujours des problèmes. Si tel est le cas, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations ?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle et la marque de votre téléphone portable ?
Comment essayez-vous d'accéder à votre courriel de Bell ? Est-ce via WebMail ou un client de courriel tiers ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté