Je ne recois plus de courriel sympatico.ca sur mon Pixel 4a 5G

Bluesband
Contributor

Depuis quelque jours, je ne reçois plus de courriel de sympatico.ca sur mon téléphone seulement.

J'ai pour tant rien changé dans les paramètres.

J'ai donc fait plusieurs chose sur mon téléphone:

J'ai effacé plusieurs messages et de dossiers pour alléger.

J'ai re-booté mon téléphone.

J'ai supprimé mon compte sympatico.ca . re-booté et recréé le compte puis re-booté

J'ai reçu un courriel durant la journée. Je pensais donc avoir corrigé le problème mais après 3 jours je n'avais encore rien reçu. Quand je connecte dans la messagerie BELL avec mon PC, je vois TOUS les messages que je ne reçois pas sur mon téléphone?

Que puis-je faire ? Je ne trouve pas cela très pratique d'utiliser un PC pour vérifier mes courriels?

0 6 1,611
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème était avec l'application Courrier (Mail) du cellulaire. J'ai effacé le compte sympatico dans les paramètres de Compte du cellulaire et j'ai ouvert OutLook sur mon cell. Dans Outlook, j'ai créé le compte sympatico (IMAP). Maintenant je peux faire mes courriels de sympatico sur mon cellulaire en utilisant OutLook.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bluesband,

Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.

Si vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de courriels à l’aide de votre téléphone intelligent ou votre tablette, il est possible que vous deviez actualiser les paramètres du serveur de courriel.  

Consultez notre article sur l'assistance pour plus d'informations: Dépannage du courriel BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent.

- Patricia

BesoinAide
Contributor

J'ai un problème très similaire depuis l'installation d'une montre intelligente Samsun Watch-6. Je reçois un message ÉCHEC DE CONNEXION et on demande de fournir le mot de passe mais cette interface ne fonctionne pas ...

Bonjour @BesoinAide 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour vous assurer que vous pouvez accéder à votre messagerie Bell et pour respecter les normes de sécurité actuelles, vous avez besoin du logiciel spécifique.

Pour plus d'informations, consultez notre site web Ce que vous offre le courriel BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section intitulée Exigences logicielles pour le courriel Bell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Le problème était avec l'application Courrier (Mail) du cellulaire. J'ai effacé le compte sympatico dans les paramètres de Compte du cellulaire et j'ai ouvert OutLook sur mon cell. Dans Outlook, j'ai créé le compte sympatico (IMAP). Maintenant je peux faire mes courriels de sympatico sur mon cellulaire en utilisant OutLook.

Je ne reçois aucun courriel dans mon cellulaire. Comment faire pour qu’ils apparaissent comme dans mon IPad et mon ordinateur

Bonjour @Jojo49. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les suggestions qui y sont proposées, et si vous rencontrez toujours des problèmes. Si tel est le cas, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations ?

Pourriez-vous nous indiquer le modèle et la marque de votre téléphone portable ?

Comment essayez-vous d'accéder à votre courriel de Bell ? Est-ce via WebMail ou un client de courriel tiers ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.