- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Retour d'équipements Bell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-17-2023 06:22 PM
Bonjour !
J'ai arrêté mon service Internet avec Bell. Je dois retourner les équipements.
Pour le modem, pas de problème, je sais c'est quoi. Par contre, j'ai 2 autres bidules Bell avec des messages qui font que j'ai peur de les débrancher haha. Je n'ai pas de téléphone fixe Bell, juste un cellulaire avec Bell. Donc j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème si je débranche le tout ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-20-2023 11:43 AM - dernière modification le 07-06-2023 06:04 PM par BellPatricia
Bonjour @evethib
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'équipement figurant sur la photo que vous avez fournie n'a pas besoin d'être renvoyé et reste branché et fixé au mur. Vous ne devez renvoyer que le modem lui-même.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-20-2023 11:43 AM - dernière modification le 07-06-2023 06:04 PM par BellPatricia
Bonjour @evethib
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'équipement figurant sur la photo que vous avez fournie n'a pas besoin d'être renvoyé et reste branché et fixé au mur. Vous ne devez renvoyer que le modem lui-même.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

