Utilisation internet

Usagermtl
Contributor

Depuis quelques jours je ne vois plus le  nombre de Go que je consomme par jour dans mon compte . J’aimerais savoir comment rétablir le suivi comme je n’ai pas un forfait illimité.

merci!

1 2 1,158
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @Usagermtl, merci pour votre publication.

Si vous avez apporté des modifications à votre compte, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que votre consommation ne soit visible.

Essayez-vous de consulter votre utilisation via l'application MonBell ou via un navigateur internet ?

Consultez L’application MonBell : Comment afficher mon utilisation Bell InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir comment visualiser votre consommation Internet quotidienne.

Informez la communauté si vous avez d'autres problèmes.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Salut @Usagermtl, merci pour votre publication.

Si vous avez apporté des modifications à votre compte, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que votre consommation ne soit visible.

Essayez-vous de consulter votre utilisation via l'application MonBell ou via un navigateur internet ?

Consultez L’application MonBell : Comment afficher mon utilisation Bell InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir comment visualiser votre consommation Internet quotidienne.

Informez la communauté si vous avez d'autres problèmes.

Comment puis-je dépasser l'utilisation quand je ne suis pas à la maison