pile pour borne universelle 3000

Suzie1
Contributor

Bonjour, ou puis-je acheter une pile de remplacement pour ma borne universelle 3000 ? Sur le site de Bell on me dit d'aller à la source, mais ils n'en ont pas ! merci

0 7 6,544
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Suzie1
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté. 
Nous vous recommandons de consulter notre article Restez connecté pendant une panne de courantOpens in a new tab or window car il vous fournira des détails sur la batterie.
Si La Source n'en a pas en stock, nous vous recommandons de consulter d'autres magasins qui vendent ce type d'équipement.
J'espère que cela vous aidera !

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellNick
Moderator

Bonjour @Suzie1
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté. 
Nous vous recommandons de consulter notre article Restez connecté pendant une panne de courantOpens in a new tab or window car il vous fournira des détails sur la batterie.
Si La Source n'en a pas en stock, nous vous recommandons de consulter d'autres magasins qui vendent ce type d'équipement.
J'espère que cela vous aidera !

Restez connecté pendant une panne de courant grâce à votre Borne universelle 3000

Ok mais pour la nouvelle borne 4000 la batterie n'est vraiment plus disponible donc ont fait quoi si a une panne de courant ses un service. Qu'ont doit continuer a recevoir de la part de Bell j'ai passé la journée a essayé de trouver les.bonne information

Je doit me ranger derrière Vidéotron pour le service soutien technique etc...

Tigerfish
Contributor

J'ai appelé plusieurs fois et ont me disais au final qui ne fabricais plus de batterie pour la borne 4000

SES POUR LA BORNE 4000 BELL

La borne 4000 et Giga, il y a pas de pile, vous devez vous acheter un UPS. Le 3000 est le seul qui peux contenir une pile. La pile est vendu par le SAC et envoyé par la poste ou vous demander la livraison par un technicien Bell, tous les tech en ont dans leur camion.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.

Acheter un UPS???

Ok tout ceux qui achètes la nouvelle borne 4000 il se passe de batterie wow super bonne logique Bell 

Premièrement la borne n’est pas « acheté » ou vendu mais en location de la part de Bell…

Et la VoIP étant en déclin depuis plusieurs années, je crois que pour Bell l’investissement de batterie n’avait tout simplement plus sa raison d’être, la plupart des clients ont des téléphones mobile intelligents en 2023.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.