Changer mon numéro mobile

Helly
Contributor

Mon ex me harcèle constament avec ses appels je ne peux pas le bloquer car il a un numéro confidentiel et il faudrait que je fasse une pleinte au poste de police et je veux pas embarquer la dedans dutout

Première question: puis-je changer mon numéro de mobile pour un nouveau?? 

Deuxième question: Si oui, est ce que je peu effectuer le changement par internet ou je dois me rendre dans un magasin?

Merciiiiiii

0 4 1,454
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Helly
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous invitons à consulter notre article Comment changer mon numéro de téléphone mobileOpens in a new tab or window sur bell.ca pour savoir comment compléter votre demande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Helly
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous invitons à consulter notre article Comment changer mon numéro de téléphone mobileOpens in a new tab or window sur bell.ca pour savoir comment compléter votre demande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Comment changer mon numéro de cellulaire sans appeller..

J’ai déménager et j’aimerais changé l’affichage du nom de la ville de la provenance de mes appel. Comment faire?

Bonjour,

Quand j'ai eu mon no de téléphone avec Vidéotron, je ne recevais pas d'appel inopportun. Mon numéro était confidentiel. Je suis avec bell depuis 2 ans et demi environ. Je recois régulierement des appel de partout au Canada, État unies et europe.
Mais pire encore, depuis les 3 derniers mois.

des compagnie x m'appelle tout les jours, voir plusieurs fois par jours et me harcèle. plus une recrudescence d'appel de plusieurs province, états  des états-unies et europe. plus des centaine de commerce pas rapport.

a par mon harceleur personne ne laisse de messages, car je ne répond plus du tout au téléphone. Avant, quand mon était confidentiel, je savais que je pouvais répondre, car seul ceux a qui je l'avais donné, m'appelaient. 

la je ne répond plus des que je ne connais pas le no, ou que c'est écrit confidentiel. ou écris ailleurs que les personne que je connais.
cela me nuit grandement, car ils peut y avoir des appel important que je peux manqué. j'ai meme changer mon message vocal, ou je ne dit pas mon nom.
et je veux changer de no de téléphone (cellulaire) mais je doit payer 50$ de frais, plus d'autre frais. je met le copier coller dessous. (a la fin sous les ligne pointillé)
je n'ai pas envi de payer 50$ pour changer de no de téléphone, et encore moins 100$ ou 150$...... pour cesser de me faire harceler. c'est exagéré.
je ne sais pas si bell a garder la fonction no confidentiel. et si je change de no j'espere qu'il ne le feront pas suivre. sinon ca va revenir du pareil au meme. (payer pour continuer de se faire harceler....)

Alors y a t'il une facon de pouvoir changer de no de cell, sans payer pour cesser de se faire harceler? 
merci pour vos réponses. bonne journée.

---------------------------------
Des frais de 50 $ sont facturés pour le changement de numéro de téléphone mobile. Pour obtenir un numéro particulier, les frais de changement de numéro sont de 50 $ également, ce qui inclut la recherche pour le numéro demandé et le changement de numéro.  Les frais de changement de numéro de 50 $ apparaîtront sur votre facture mensuelle. S’il s’agit du service prépayé, votre changement de numéro de téléphone ne vous sera pas facturé.

----------------------------------