Comment accéder a l'offre IA Perplexity Pro

Bricolo
Contributor

Vous avez présenté dernièrement une application IA , comment y accéder? Je m'étais inscrit mais depuis imposible de la retrouver....

0 8 1,424
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bricolo ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous vous invitons à vous rendre sur Profitez de Perplexity Pro pendant un an à nos frais.Opens in a new tab or window pour en savoir plus sur l'offre et comment y accéder.

N'hésitez pas à poser d'autres questions à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Salut @LOUB

Voici les étapes à suivre pour accepter l'offre par SMS :

1. Ouvrez le message texte reçu contenant votre code personnel.
  2. Allez à https://www.perplexity.ai/join/p/bellOpens in a new tab or window ; votre code devrait être rempli automatiquement et continuer; sinon, entrez le code promotionnel reçu et cliquez sur « Continuer ».
  3. Créez un nouveau compte.
  4. Votre compte sera mis à niveau à Perplexity Pro une fois l’opération terminée.

Faites-nous savoir si c'est ainsi que vous avez essayé de vous inscrire. 

Dans l'attente de votre réponse.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bricolo ,

Nous vous invitons à vous rendre sur Profitez de Perplexity Pro pendant un an à nos frais.Opens in a new tab or window pour en savoir plus sur l'offre et comment y accéder.

N'hésitez pas à poser d'autres questions à la communauté.

BONJOUR
J'AI REÇU PAR MESSAGE TEXTE L'OFFRE ET LE CODE PROMO POUR M'INSCRIRE A PERPLEXITY PRO
MAIS LE CODE NE FONCTIONNE PAS. J'AI FAIT L'ESSAI SUR MON CELLULAIRE ET SUR MON ORDINATEUR

Salut @LOUB

Voici les étapes à suivre pour accepter l'offre par SMS :

1. Ouvrez le message texte reçu contenant votre code personnel.
  2. Allez à https://www.perplexity.ai/join/p/bellOpens in a new tab or window ; votre code devrait être rempli automatiquement et continuer; sinon, entrez le code promotionnel reçu et cliquez sur « Continuer ».
  3. Créez un nouveau compte.
  4. Votre compte sera mis à niveau à Perplexity Pro une fois l’opération terminée.

Faites-nous savoir si c'est ainsi que vous avez essayé de vous inscrire. 

Dans l'attente de votre réponse.

LOUB
Contributor

Bonjour
C'est ce que j'ai tenté de faire à plusieurs reprises mais sans succès

J'ai supprimé le message texte reçu à cet effet.

Merci de nous avoir répondu @LOUB ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez du mal à profiter de l'offre. Nous vous invitons à cliquer sur le lien dans notre première réponse. Une fois sur la page, faites défiler vers le bas et développez la section "Autres renseignements" pour savoir comment faire escalader votre préoccupation.

N'hésitez pas à faire part de vos questions à la communauté.

Bonjour,

Il me semble qu'une action plus concrète telle que m'envoyer un nouveau code d'activation sera plus efficace que de m'adresser à perplexity directement, non ? 
Pourriez-vous et pouvez vous le faire ?
merci

Nics11
Contributor

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai choisi un forfait avec l'offre 1 an Perplexity Pro. Mais je n'ai pas reçu le code par SMS. Que dois-je faire ?