- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Comment supprimer ma messagerie vocale via MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-22-2025 11:07 AM - dernière modification le 08-22-2025 11:23 AM par BellAntgio
Où aller pour décocher l'option Messagerie vocale via Messagerie vocale via MMS dans l'application Mon Bell?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2025 08:44 AM
Salut @Kyrielle ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
La messagerie vocale par MMS est une amélioration sans frais du Centre de messages offerte aux clients de Bell qui ont l'option Centre de messages/Messagerie vocale dans leur compte. Il s'agit d'une option qui permet de recevoir des messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS.
Les clients Bell peuvent s'abonner ou se désabonner du service manuellement en tout temps:
Pour s'abonner à la messagerie vocale par MMS, envoyer le message texte « OUI » au 44625.
Pour se désabonner de la messagerie vocale par MMS, envoyer le message texte « NON » au 44625.
Un message texte de confirmation de 44625 sera envoyé quelques minutes après l'abonnement ou le désabonnement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2025 08:44 AM
Salut @Kyrielle ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
La messagerie vocale par MMS est une amélioration sans frais du Centre de messages offerte aux clients de Bell qui ont l'option Centre de messages/Messagerie vocale dans leur compte. Il s'agit d'une option qui permet de recevoir des messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS.
Les clients Bell peuvent s'abonner ou se désabonner du service manuellement en tout temps:
Pour s'abonner à la messagerie vocale par MMS, envoyer le message texte « OUI » au 44625.
Pour se désabonner de la messagerie vocale par MMS, envoyer le message texte « NON » au 44625.
Un message texte de confirmation de 44625 sera envoyé quelques minutes après l'abonnement ou le désabonnement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

