Forfait voyage 30 jours

DSU238
Contributor

Bell mobilité semble avoir abandonné depuis le 1er mars 2023 ses 2 forfaits voyage US de 1go et 2go ( de 80 et 100 $) sans aucun préavis à ceux détenant déjà un de ces forfaits pour le mois de février......

Aux États-Unis plusieurs fournisseurs de service mobile offre des forfaits mensuels prépayés à 40 et 60 $ (Canada-US et Mexico) Appels-Textos-Data de 20go - 40go et illimités valide pour 30 jours.

Est-ce que Bell va revenir avec un forfait mensuel de ce genre à prix raisonnable ou simplement maintenir ceux à la journée de 13 $ et 16 $ ce qui revient extrèmement cher pour leurs clients qui passent plusieurs jours, semaines ou mois aux Étas-Unis. Surtout que ceux-ci n'utilisent pas du tout les options de leurs forfait annuel durant cette période où ils ne sont pas au Canada et qu'ils paient déjà.....

0 13 6,837
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @DSU238 !

Nous vous remercions de votre demande concernant l'arrêt de notre gamme de passeports de voyage.

Nous avons mis fin à nos passeports de voyage parce que nous avons constaté que nos clients préféraient Voyagez mieux - avec données à domicile, en raison de sa simplicité et de sa flexibilité. Avec Voyagez mieux - avec données à domicile, vous pouvez utiliser les données de votre forfait Mobilité et bénéficier d'appels et de SMS illimités pour 13 dollars par jour aux États-Unis et 16 dollars par jour dans plus de 200 destinations internationales. De plus, vous ne payez que pour les jours où vous utilisez votre appareil en itinérance !

Cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour en savoir plus sur le service Voyagez mieux - avec données à domicile et consultez les destinations admissibles.

Nous espérons que vous donnerez une chance à Voyagez mieux - avec données à domicile et que vous verrez comment il peut vous aider à parler, envoyer des SMS et publier des messages sans souci pendant vos voyages.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellKris
Moderator

Bonjour @DSU238 !

Nous vous remercions de votre demande concernant l'arrêt de notre gamme de passeports de voyage.

Nous avons mis fin à nos passeports de voyage parce que nous avons constaté que nos clients préféraient Voyagez mieux - avec données à domicile, en raison de sa simplicité et de sa flexibilité. Avec Voyagez mieux - avec données à domicile, vous pouvez utiliser les données de votre forfait Mobilité et bénéficier d'appels et de SMS illimités pour 13 dollars par jour aux États-Unis et 16 dollars par jour dans plus de 200 destinations internationales. De plus, vous ne payez que pour les jours où vous utilisez votre appareil en itinérance !

Cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour en savoir plus sur le service Voyagez mieux - avec données à domicile et consultez les destinations admissibles.

Nous espérons que vous donnerez une chance à Voyagez mieux - avec données à domicile et que vous verrez comment il peut vous aider à parler, envoyer des SMS et publier des messages sans souci pendant vos voyages.

Carmen
Contributor

Le service Voyagez mieux est trop cher pour ce qu'on a besoin. Payer 12 $/jour seulement puisque le téléphone se connecte à un réseau aux É-U s'est carrément payer pour rien. Je viens de trouver qu'il y a maintenant un forfait Canada-É-U qui semble très intéressant. Sauf que les clients comme moi, qui sont avec Bell depuis des années, doivent payer 65 $/mois et les nouveaux clients paient 40 $/mois. Je trouve cela très décevant. Bell nous incite pratiquement à changer de fournisseur.

Bell n'offre plus de forfaits voyage qui étaient très pratiques et permettaient d'avoir une paix d'esprit. Maintenant un voyage de 3 semaines en Italie devient très dispendieux. Bell nous offre de se servir du WIFI quand il est disponible ce qui nous oblige de perdre la connection lorsqu'on est pas en réseau WIFI, comme lorsqu'on roule en voiture. On part en vacances pour se reposer et pouvoir se faciliter la vie entre autre avec un GPS. Très déçu. Faut-il acheter une carte SIM à l'étranger et ainsi perdre notre numéro de téléphone le temps du voyage? Très déçu vraiment.

Zenon
Contributor

Plusieurs commentaires sur cette page semblent montrer que les clients ne sont pas heureux avec le forfait à la journée (16$ ailleurs, 13$ aux EU). Les passeports voyage répondaient aux besoins de ceux qui voyagent sur de plus longues périodes. Le forfait Voyagez mieux est une arnaque. Je fais désormais partie de ceux qui cherchent à changer de fournisseur. J'ai pourtant été fidèle à Bell depuis toujours... je ne comprends pas que cette compagnie ait fait ça à ses clients sans les avertir du changement. 

Qui avez-vous sondé pour déclarer que les clients préfèrent Voyagez mieux? toutes les réponses sur cette page font foi du contraire...

DSU238
Contributor

Il a probablement sondé uniquement celui qui a prit la décision d'abandonner ce service 🤣

Honnêtement, voyagez mieux n'est pas du tout pratique lorsqu'on voyage plus d'une semaine, cela revient excessivement cher pour avoir une quantité de données qui nous est souvent inutile. Puisque je suis 80% du temps sur WIFI en voyage, les plans passeports étaient bien plus avantageux, d'où sûrement la raison pour laquelle ils les ont enlevé.  Partir un mois en Europe et payer 480$ pour votre supposée option avantageuse... Pouvez-vous svp me préciser comment cela pourrait être à mon avantage?

Votre forfait Voyagez mieux à 16$ à l'international est beaucoup trop cher.   Partir 21 jours à 16$ par jour, franchement c'est du vol, je suis désolée mais je doute fort que ce soit la majorité de vos clients qui sont heureux de votre décision.  Vidéotron offre un forfait mensuel de voyage qui est intéressant, alors pourquoi ne pas l'offrir aussi pour d'autres pays que les États-unis.     Cliente très très déçue.....

Totalement en accord avec votre commentaire, je pars 21 jours à 16$ par jour, c'est du vol.  Je m'achèterai une carte Sim à ce prix-là, mais je perds mon numéro de téléphone,  en 2023 c'est assez médiocre comme choix.  Déçue de Bell et pense à trouver un autre fournisseur incessament.

Abeille
Contributor

Totalement en accord avec votre commentaire !

Expliquez-moi pourquoi les clients que vous remerciez d'avoir demandé l'arrêt de vos passeport de voyage auraient fait cette demande? Depuis quand demande-t-on l'arrêt d'un programme pour la raison qu'on ne l'utilise pas? Un peu de transparence s'il vous plaît.

Bonjour!

Je pars en Italie et Bell n’offre pas de forfait répondant à mes besoins, me forçant à prendre une carte SIM. Je ne comprends pas que Bell n’offre pas un forfait similaire à Telus, Passeport Voyagez Connecté en Europe, de 14 jours pour 50$ ou de 30 jours pour 60$. J’envisage changer de fournisseur pour cette raison puisque je voyage régulièrement en Europe et que je dois conserver en tout temps mes services de téléphonie. Est-ce que Bell offrira prochainement ce nouveau service?

Allez vous offrir a un moment donné le forfait a l étranger comme le fait videotron qu on puisse utilisé notre téléphone genre en rep dominicaine avec le meme forfait ke nous avons ici ? Pour seulement quelque dollars