Geler le forfait mobilité à 35$.

2353
Contributor

Je demande à Bell de ne pas permettre à mon fils de dépasser les données mais je reçois une facture Avec un $50 de plus à chaque mois. Mon forfait est de 35$ par mois, je ne veux pas payer plus. Qu’est-ce que Bell ne comprend pas?

1 3 1,373
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @2353
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Dans le cas où vous avez choisi un forfait qui n'offre pas de données illimitées (vitesse réduite après une allocation prédéterminée), Bell n'a pas d'option pour arrêter l'utilisation une fois qu'elle a été complètement utilisée jusqu'à ce que le compte ait atteint un taux d'excédent de 50 $ et les taux d'excédent pour les données excédentaires sont : 13 $/100 Mo jusqu’à 800 Mo; 0,15 $/Mo par la suite, votre fils aurait reçu une notification par SMS une fois qu'il aurait utilisé 95 % de son allocation pour l'informer qu'il est proche de sa limite.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntgio
Moderator

Bonjour @2353
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Dans le cas où vous avez choisi un forfait qui n'offre pas de données illimitées (vitesse réduite après une allocation prédéterminée), Bell n'a pas d'option pour arrêter l'utilisation une fois qu'elle a été complètement utilisée jusqu'à ce que le compte ait atteint un taux d'excédent de 50 $ et les taux d'excédent pour les données excédentaires sont : 13 $/100 Mo jusqu’à 800 Mo; 0,15 $/Mo par la suite, votre fils aurait reçu une notification par SMS une fois qu'il aurait utilisé 95 % de son allocation pour l'informer qu'il est proche de sa limite.

Jean-Michel
Contributor III

Avec un téléphone android (iphone je ne sais pas) il est possible de limiter les données lorsqu'on atteint un certains seuil. Cependant il peut être désactiver par la suite. Si vous l'utiliser, il faudra s'assurer que l'enfant ne le désactive pas.

TwitchyPuppy
Contributor III

Je crois que vous seriez mieux de lui prendre un forfait séparé, rendu là (même si le compte est à votre nom), avec Bell ou Virgin.