Le plan USA/Canada couvre-t-il le Costa Rica ?

Cis1
Contributor

J’ai le forfait États Unis / Canada 

est ce que ça couvre Costa Rica   Je suis allyvoir sur le site Bell    Ça semble que oui 

est ce bien cela?

0 1 233
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Salut @Cis1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous avons un excellent article placé dans la Communauté qui sera parfait pour répondre à votre question. 

Veuillez visiter; Contrôlez et faites le suivi de votre utilisation pendant vos déplacementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour toutes autres questions, le meilleur forfait de voyage pour vos besoins et/ou des trucs et astuces, consultez Comment puis-je utiliser mon téléphone mobile 4G LTE à l'extérieur du Canada et combien ça coûte?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Salut @Cis1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous avons un excellent article placé dans la Communauté qui sera parfait pour répondre à votre question. 

Veuillez visiter; Contrôlez et faites le suivi de votre utilisation pendant vos déplacementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour toutes autres questions, le meilleur forfait de voyage pour vos besoins et/ou des trucs et astuces, consultez Comment puis-je utiliser mon téléphone mobile 4G LTE à l'extérieur du Canada et combien ça coûte?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.