Où se trouve le code QR de l'opérateur ?

Malvynia
Contributor

Bonsoir !

J'avais décidé de lancer un processus de réparation sur mon cellulaire Pixel 7, à cause d'un problème avec mon compte Google. Maintenant je tente de reconfigurer mon téléphone, mais je ne trouve pas où est le code QR de l'opérateur ! J'ai besoin d'aide !

0 1 296
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Malvynia. Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.

Vous trouverez le code QR utilisé pour mettre à jour ou modifier votre eSIM sur notre page d'assistance ici : En quoi consistent la fonction double SIM et la carte SIM intégrée ? Comment m'en servir ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page Sélectionnez l'en-tête Google Pixel correspondant à votre appareil.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour, @Malvynia. Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.

Vous trouverez le code QR utilisé pour mettre à jour ou modifier votre eSIM sur notre page d'assistance ici : En quoi consistent la fonction double SIM et la carte SIM intégrée ? Comment m'en servir ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page Sélectionnez l'en-tête Google Pixel correspondant à votre appareil.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.