Problème de réseau après le remplacement de l'écran

CQ1
Contributor

Bonjour groupe .

Hier j'ai fait changer ma vitre sur un Samsung A 11et depuis ce temps mon téléphone ne garde pas le réseau bien longtemps . Qu 'est ce qui peu bien se passé ? 

0 1 313
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @CQ1
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il serait difficile de déterminer la cause du problème. 
Cependant, si vous avez vérifié les paramètres réseau de votre téléphone et que tout est réglé correctement et sur Auto, nous vous suggérons de retourner à l'endroit où vous avez fait réparer votre écran pour vous assurer qu'aucun dommage n'a été causé au téléphone pendant la réparation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @CQ1
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il serait difficile de déterminer la cause du problème. 
Cependant, si vous avez vérifié les paramètres réseau de votre téléphone et que tout est réglé correctement et sur Auto, nous vous suggérons de retourner à l'endroit où vous avez fait réparer votre écran pour vous assurer qu'aucun dommage n'a été causé au téléphone pendant la réparation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.