- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Réseau cellulaire non fonctionnelle magasin Wal-Ma...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-23-2023 11:26 AM
Est-ce normal que le réseau cellulaire donnée (internet, clavardage, etc) ne fonctionne pas à l'intérieur d'un magasin comme Wal-Mart??
J'étais avec un autre compagnie cellulaire cette été et j'ai jamais eu de problème...
J'ai 2 cellulaires avec le même problème (Samsung S23 Ultra et un Samsung Fold4 5G).
P.S.: C'est dans le Wal-Mart de Beauport à Québec.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-27-2023 11:56 AM
Bonjour, @Esto007. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Merci également pour votre contribution, @smarties34 🙂
C'est normal - les grands magasins tels que Wal-Mart, mais pas seulement, sont de grands bâtiments faits de ciment et d'acier. Il s'agit naturellement de matériaux de construction qui bloquent très souvent la réception cellulaire. Ce n'est pas très différent d'un mauvais signal dans un parking ou un hôpital.
Bien que nous comprenions que vous ayez pu bénéficier d'une bonne réception avec votre ancien opérateur, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations sur chaque tour. Un certain nombre de facteurs peuvent avoir un impact sur la qualité de votre réception, en particulier dans un type d'immeuble où vous êtes déjà susceptible d'avoir une mauvaise réception et donc plus sensible aux changements. La distance, la ligne de visée, les différences d'équipement entre les tours et le nombre d'utilisateurs locaux sur la tour, pour ne citer que quelques exemples.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-26-2023 08:59 AM - modifié 12-26-2023 09:00 AM
Salut, quand tu es dehors le signal est mieux? L’antenne la plus proche de Bell est a Place Seigneuriale par contre ya des entente je vois a cote au reno depot et cineplex c’est normal des fois a l’intérieur de magasin a grand surface ya des zones essaye le mettre en 4g peut-etre au moins les appels fonctionne? Ton antenne reseau est a combien de barre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-26-2023 11:44 AM
Oui, lorsque je sors du magasin, tout est no 1... Mon antenne est souvent 4 sur 5, j'ai essayé de changer de réseau LTE ou juste 4g, rien ne fonctionne.
Assez étrange (aucun répétiteur ou il y a un brouilleur)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-27-2023 11:56 AM
Bonjour, @Esto007. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Merci également pour votre contribution, @smarties34 🙂
C'est normal - les grands magasins tels que Wal-Mart, mais pas seulement, sont de grands bâtiments faits de ciment et d'acier. Il s'agit naturellement de matériaux de construction qui bloquent très souvent la réception cellulaire. Ce n'est pas très différent d'un mauvais signal dans un parking ou un hôpital.
Bien que nous comprenions que vous ayez pu bénéficier d'une bonne réception avec votre ancien opérateur, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations sur chaque tour. Un certain nombre de facteurs peuvent avoir un impact sur la qualité de votre réception, en particulier dans un type d'immeuble où vous êtes déjà susceptible d'avoir une mauvaise réception et donc plus sensible aux changements. La distance, la ligne de visée, les différences d'équipement entre les tours et le nombre d'utilisateurs locaux sur la tour, pour ne citer que quelques exemples.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |