Messages de Forum

Résolu! Réseau cellulaire non fonctionnelle magasin Wal-Mart (Qc)

Est-ce normal que le réseau cellulaire donnée (internet, clavardage, etc) ne fonctionne pas à l'intérieur d'un magasin comme Wal-Mart??J'étais avec un autre compagnie cellulaire cette été et j'ai jamais eu de problème...J'ai 2 cellulaires avec le mêm...

Esto007 par Contributor
  • 1059 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Video en continu HD

Bonjour,j’ai changer pour le reseau Bell Mobile car a mon forfait j’ai « video en continu hd 1080p » avant transfert la ligne j’ai appelle soutien technique, voir la boutique on m’a tous dis les videos vont toujours continuer (netflix, crave, youtube...

smarties34 par Contributor II
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Appel entrants sur 3 différents mobiles n’affichent pas de numéro sur les données d’utilisation dans mon Bell.ca

Toutes les appels et textos entrants sur mes 3 appareils n’affichent pas de numéro sur les données d’utilisation dans mon Bell.ca et aussi sur leurs cellulaires dans l’historique. Sauf que lorsqu’il reçoit ils voient le numéro entrant de la personne....

Leclub par Contributor
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Est-ce que la fonction "WiFi calling" sera fonctionnelle en Europe

Bonjour, Le service "WiFi calling" est configuré sur mon appareil et le tout fonctionne correctement. Je quitte pour l'Europe dans quelques semaines.  Est-ce que la fonction "WiFi calling" sera fonctionnelle lorsque je serai sur le Wifi de l'hôtel ? ...

Varnad par Contributor
  • 1406 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments